FOIES GRAS MARTEGOUTE

SIREN: 448467480 SIRET: 44846748000035 Téléphone: +33 5 65 32 00 79
Évaluation 3.2/5

Avis FOIES GRAS MARTEGOUTE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOIES GRAS MARTEGOUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOIES GRAS MARTEGOUTE ?

Catsam
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bon produits, contact facile (mail +téléphone) avec des réponses claires

Laurent

Comment se procurer leurs produits ? ils ont une boutique physique?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-12-07

Foie gras reçu en cadeau entreprise, packaging alléchant mais le foie gras manque cruellement de saveurs...

Maryvonne

Il n'aurait pas une boite à suggestion? Vous pourriez déposer votre avis dans cette boite au sein de l'entreprise. Merci bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CAMPING LE CARBONNIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FOIES GRAS MARTEGOUTE?

En temps de confinement la compagnie propose le travail à distance ? Quels Ouvrier abattoir polyvalent y sont compris ?

FOIES GRAS MARTEGOUTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Coucou! Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur le service de Commerce dans FOIES GRAS MARTEGOUTE? merci d'avance de chaque retour

pauline

Je recherche un emploi en tant que ouvrier d'abattoir avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

sabrina

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.

pauline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans FOIES GRAS MARTEGOUTE comme dans O TRIO vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FOIES GRAS MARTEGOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FOIES GRAS MARTEGOUTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez FOIES GRAS MARTEGOUTE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FOIES GRAS MARTEGOUTE,? La discussion semble terminée.

FOIES GRAS MARTEGOUTE ne peut probablement pas trouver Ouvrier D'abattoir car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans FOIES GRAS MARTEGOUTE, recherchez finalement Ouvrier Abattoir H/F.

FOIES GRAS MARTEGOUTE Questions fréquentes