GARAGE CARRIAT

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE CARRIAT

3.5

Les employés de l'entreprise GARAGE CARRIAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CARRIAT ?

Rikiki
Date de l'expérience: 2019-06-14

J ai acheté un véhicule (4×4)avec un bruit au bout de 3 a 4 jours je l ai ramené et laissé a plusieurs reprises.ils n ont soi-disant jamais entendu le bruit, j ai été obligé de saisir le tribunal et au bout de 3ans de procédure un expert mandaté par le tribunal ainsi que range rover macon ont entendu le bruit. Cela vient de la boite de transfert qui est foutue. Le manque de professionnalisme du garage Carriat est exaspérant et grave.

Gérant garage carriat

Mr RECCHIA vous auriez dû vous abstenir de vous répandre de la sorte sur les réseaux sociaux car vous ne donnez évidemment qu une infime partie du dossier ...très éloignée de la vérité !
Et surtout la procédure est encore en cours et si comme vous le dites c était si simple ne croyez vous pas que le tribunal aurait déjà tranché en votre faveur !??
Allons un peu de vérité dans vos propos svp !
Pourquoi ne dites vous pas que Votre bruit ne se déclenche qu a l arrêt en braquant les roues a fond et en démarrant en pleine puissance ce qui n est pas une utilisation normale , pourquoi ne dites vous pas que la boîte de transfert est en parfait état dixit l expert judiciaire, pourquoi ne dites vous pas que pendant 1 an vous n êtes jamais arrivé à nous reproduire le bruit lors de vos nombreux passages à l atelier tout simplement parce que ce bruit n est pas existant en utilisation normale , pourquoi ne dites vous pas que le véhicule avait 151.000 kms lors de votre achat , pourquoi ne dites vous pas que vous avez parcouru +de 12.000 kms ...bizarre alors que vous considérez le véhicule comme "incontrolable "....et surtout on avait proposé le remplacement de la boîte de transfert ...mais votre avocate a refusé ça aussi vous avez oublié de le préciser tout comme notre offre de rachat au bout de 2 ans , refusée aussi par votre avocate ! bref Attendons donc les conclusions judiciaires sans chercher la polémique , surtout nous aurions aussi pu trouver entre nous un terrain d entente entre adultes responsables suite à notre proposition de rachat mais votre avocate ne vous l'a peut être pas transmise ....
Cordialement

Rikiki
Date de l'expérience: 2023-11-07

Vous êtes vraiment très fort dans la contradiction car pour vous il n'y avait pas de problème pour mon véhicule et là maintenant vous me dites que vous m'avez proposé de changer la boîte de transfert vous êtes vraiment très fort dans la mythomanie

Ludo
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je recommande fortement ce garage ! J’ai réalisé dernièrement un achat à distance et je suis très satisfait du professionnalisme de cette concession. Je suis ravi des échanges que nous avons pu avoir malgré les kilomètres qui nous séparaient. Encore merci !!
Bonne continuation et peut-être à bientôt :))

Noe

Il faut pas mal de confiance pour acheter une voiture à distance ! C'était une voiture neuve ou d'occasion ?

Arnaud .B
Date de l'expérience: 2022-10-21

En trois mots Sérieux, Sincère, Consciencieux! je recommande ce garage CARRIAT, j'ai acheté une voiture très bien équipé, moteur et carrosserie bien entretenu, en échange je remercie d'avoir repris mon ancienne voiture. Pascal et son équipe sont formidable et professionnel. Merci du cadeau pour l'achat de la Subaru XV. Important: Ce garage est respectueux et s'engage envers le client.

Sylvie

Votre ancien véhicule avait aussi été acheté à GARAGE CARRIAT?

Cela m'intéresse d'où GARAGE CARRIAT est-elle garée?

JARAVEL JOEL
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très bonne expérience personnel très compétant

Date de l'expérience: 2022-02-12

Les meilleurs des meilleurs

Pascale

c'est le meilleur garage pour acheter une voiture? ont-ils aussi des véhicules d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très bon accueil , bon conseil et efficacité.

Constance

Vous avez acheté des parts chez eux ? Je voudrais savoir quelque chose sur le SAV, parce que c'est trop important et parfois négligé chez les autres.

Jean-Christian LEBLANC
Date de l'expérience: 2021-10-01

Professionnalisme et conseils au rendez-vous

axel

Bonsoir, merci pour votre opinion. Est-ce que je peux avoir plus d'informations par rapport cette entreprise? Merci

Michel
Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Service exceptionnel et professionnel. Prix très compétitifs

Antoine

Michel, quel type de voiture as-tu acheté chez eux et à quel prix ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE CARRIAT ou EXPEDIA CARS? Faites le moi savoir

GARAGE CARRIAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Courrier de GARAGE CARRIAT ou de PAUL POSITION AIN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelle entreprise, GARAGE CARRIAT ou CTE D ETS CTRE PSYCHOTHERAPIQUE L AIN à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

lucile

Est-ce que les employés de GARAGE CARRIAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

luc

Oui, l'entreprise GARAGE CARRIAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bourg-en-Bresse le font un peu moins

lucile

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

GARAGE CARRIAT Questions fréquentes