Avis EXPEDIA CARS

Apparemment, en CEF 01, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EXPEDIA CARS voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de EXPEDIA CARS

Les opérations à l'étranger de EXPEDIA CARS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

jordan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de responsable call center . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EXPEDIA CARS?

daniel

Pas vraiment, généralement 1600, malheureusement.

jordan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

J'ai peur qu'il y ait des licenciements massifs

chloé

pas tout de suite, mais si les gens arrêtent d'acheter les voitures tout est possible

Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard.

Mais la question reste où recharger sa voiture ?

laura

je pense qu'on est assez privilégie en France car on a bcp de stations

EXPEDIA CARS recrute pour le poste Responsable Call Center. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Agent De Voyages Débutant En Centre D'Appel - Tourcoing H/F? Postulez pour ce poste à Tourcoing.

En Expedia ils ont actuellement besoin de Business Development Manager, Expedia Group Media Solutions, France.

Attention, nouvelle offre de Expedia! Ils recherchent Conseiller(e) Voyages D'Affaires (Bilingue Anglais) / Corporate Travel Consultant - Marseille, prouvez!

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Je ne sais pas pourquoi des gens sont si jaloux ou je ne sais pas quoi... J'ai trouvé beaucoup de commentaires vraiment mal intentionnés concernant ce news

julien

Parce que ce sont seulement des chiffres. Elle nous ne dit rien. Manipulation et rien de plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPEDIA CARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EXPEDIA CARS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans EXPEDIA CARS est: Très bonBonMoyenTerrible.

EXPEDIA CARS comme PICARD AUTOMOBILE offre des forfaits pour Noël?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EXPEDIA CARS ou PICARD AUTOMOBILE? Faites le moi savoir

Les offres de EXPEDIA CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

L'aide gouvernementale pour Renault est énorme! L'entreprise EXPEDIA CARS a-t-elle également reçu une assistance satisfaisante?

jeanne

Je pense que l'épidémie doit d'abord cesser complètement en Europe pour prendre de telles mesures.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXPEDIA CARS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EXPEDIA CARS

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez EXPEDIA CARS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPEDIA CARS

Regional Product E-commerce Specialist - France, International Payroll Analyst / Analyste Paie International (H/F), Agent de Voyages Débutant en Centre d'Appel - Lyon H/F

Alexia

J'ai vécu une bonne expérience au sien de cette grande entreprise , Cela m'a beaucoup apporter en terme de compétence professionnelle. Environnement de travail agréable , Des collègues très sympatique

La discussion Expedia n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Apparemment, en [CEF 01](https://gowork.fr/cef-01-pont-de-veyle), il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EXPEDIA CARS voisine...
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste responsable call center
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste data scientist

EXPEDIA CARS recrute pour des postes: