GARAGE MARIO PERE ET FILS

Longpont-sur-Orge
Automobile

Avis GARAGE MARIO PERE ET FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE MARIO PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MARIO PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

**** 1 (supprimé par l'administrateur) de première !!! Il m'a dit que mon moteur est hs alors qu'en l'emmenant dans 1 autre garage, on m'a dit qu'il y avait 1 injecteur de mort!!
***** a voulu me vendre 1 moteur 2000€ + des injecteurs à 800eutos l'injecteur !!
Fuyez ce garage!!

Paule

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce qu'il est juste incompétent ou c'est de mauvaise foi ?

Une entreprise AVAYA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GARAGE MARIO PERE ET FILS?

Le travail dans GARAGE MARIO PERE ET FILS est-il aussi monotone que dans MONDIAL AUTO?

Savez-vous quelle entreprise GARAGE MARIO PERE ET FILS ou STAND 14 offre une gamme plus large de services?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

GARAGE MARIO PERE ET FILS Questions fréquentes