HELLINE

Saint-Amand-Montrond

Avis HELLINE

Où se trouve helline ?

Que voulez-vous savoir sur HELLINE ?

Est-il vrai qu'en HELLINE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BLEU LIBELLULE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SAMOPTIC (OPTIQUE LE BEON), les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HELLINE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: HELLINE ou ARMONY SENTEUR?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans HELLINE?

HELLINE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'étais là lors de l'entretien d'embauche pour esthéticienne et l'ambiance était vraiment géniale. Je n’ai pas obtenu le poste mais ils offrent de belles conditions et ils semblent très flexibles.

Salut! Est-ce que esthéticienne est toujours disponible a postuler?

Bonsoir, connaissez-vous bien HELLINE? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur HELLINE? Est-ce que la connaissance d'allemand, anglais est obligatoire? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail?

HELLINE recrute récemment pour des postes :

un(e) Chargé(e) animation commerciale web

Comment est la situation chez HELLINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HELLINE Questions fréquentes