GARAGE PRESTIGE AUTO

SIREN: 482 160 843
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE PRESTIGE AUTO n’est pas vérifiée

Avis GARAGE PRESTIGE AUTO

D'autres entreprises paient plus que GARAGE PRESTIGE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PRESTIGE AUTO ?

Julien Dranguet
Date de l'expérience: 2023-04-15

Une honte , après avoir changé les plaquettes , il laisse repartir ma mère (qui
a une soixantaine d'années et qui a très peur en voiture ) avec un capteur abs cassé et un soufflet de cardan déboîté( qui projette de la graisse partout sur le capteur et sur le disque ) dont le collier a étrangement disparu..... la voiture a 70000 km et n'avait aucun problème avant qu'ils mettent le mains dedans ...... je suis retourné les voir et ils ont fait les aveugles après avoir mis la voiture sur le pont .... je vous déconseille fortement ce garage qui tente des (supprimé par l'administrateur) sur des personnes plus faibles, c est une honte , vos mères sont sûrement très fières de vous les mécanos de quartiers !!! J'imagine que leur évaluations sont fausses quand je vois leur prestation méfiez vous les amis ...... ( PS : je mets des photos du cardan bientôt)

Elsa

Oulala désolée , c'est pas normal qu'ils s'en prenne à des personne faible . Avez vous fait recours à la justice ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PHARMACIE DE L ARNOULT est-il un meilleur employeur que GARAGE PRESTIGE AUTO à proximité?

GARAGE PRESTIGE AUTO à proximité est PLAIRE JEAN NOEL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

l'entreprise GARAGE PRESTIGE AUTO a pris grand soin des employés pendant la crise

Êtes-vous content des conditions de travail chez GARAGE PRESTIGE AUTO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.