GDS CREATIV

125 RUE DIDEROT, 93700 DRANCY
SIREN: 539967158 SIRET: 53996715800020 Téléphone: +33 6 50 39 85 23

Avis GDS CREATIV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GDS CREATIV ?

Que voulez-vous savoir sur GDS CREATIV ?

Germano
Date de l'expérience: 2022-06-20

Entreprise très bien placé niveau rapport qualité prix,service commercial très acceuillant et très réactif,il m'on aidé quand a trouver les article dont j'avais besoin pour réalisé mon projet d'isolation,commande arrivée avant la date,que du très bon pour cette société.
Je recommande fortement.

Fabienne

Merci pour tous ces informations !!! est ce que je peux passer commande et payer par PayPal?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de GDS CREATIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM ou en GDS CREATIV?

Est-il vrai que GDS CREATIV s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans GDS CREATIV ou dans GRAVASAC VISIOSOL?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GDS CREATIV?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SARL WCOM qu'en GDS CREATIV?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-il vrai que GDS CREATIV s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-ce que quelqu'un sait que GDS CREATIV qui se trouve à Drancy recrute?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GDS CREATIV? Votre opinion est importante!

GDS CREATIV recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

GDS CREATIV Questions fréquentes