GMG Santé

Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 1 45 61 13 68
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GMG Santé

C'est quoi un gMG ?

Que voulez-vous savoir sur GMG Santé ?

Zaza
Employé
Date de l'expérience: 2014-01-02

A fuir, aucun respect du personnel, salaire médiocre en retard, frais quasi à votre charge, fiche de poste trompeuse, aucune progression salarial, convention collective très bas de gamme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2022-01-05

mauvaise expérience

Coralie

Qu’est-ce qui s’est avéré décevant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GMG Santé, BN SANTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GMG Santé proche de BN SANTE?

GMG Santé à Paris recherche des candidats pour le travail comme pharmacien?

Pour les personnes familiarisées avec excel, il y aura toujours une place dans cette entreprise.

L'entreprise GMG Santé n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HSN?

GMG Santé vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous recherchez un emploi de rêve? Essayez chez nous:https://www.indeed.fr/company/GMG-Sant%C3%A9/jobs/Stage-[Chef](/job/chef)-Projet-Junior-La-Sant%C3%A9-d8ef9c11c278c8d0?fccid=a1a63fb101480ce5&vjs=3

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de télévendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GMG Santé?

julie

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

laurie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le service dans l'entreprise GMG Santé à Paris est au plus haut niveau.

Je travaille chez GMG Santé.Je recommande à tout le monde.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GMG Santé, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

GMG Santé recrute récemment pour des postes :

Agent administratif, H/F, de 2 à 5 jours, Télévendeur, télévendeuse dans le domaine de la santé, Stage chef de projet marketing communication, H/F

Voulez-vous devenir Gestionnaire Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise GMG Santé recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GMG Santé Questions fréquentes