Avis MONSIEUR TRIEU NGO
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez MONSIEUR TRIEU NGO ?
Très professionnel direct
Professionnalisme
Ponctualité
Sérieux
Bonjour @F. BAUDRY est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette entreprise ? Est ce qu'elle recrute actuellement ? Surtout pour le le stage académique .
trés humain avec une bonne pointe d humour et surtout à votre écoute réactif face au probléme et bien sur fait du bon boulot merci à lui
@le cas est ce que le rendez se prend en ligne ? Est ce que les prix de la consultation est attractif ?
Pour avoir consulté également
Bonjour,
Personnellement j'ai pris le rdv par téléphone.
Concernant le tarif, il est en rapport avec la consultation.
Le mieux est de prendre contact avec sa secrétaire, qui est là pour répondre à vos questions.
Cordialement
Je recommande le Dr NGO pour son professionnalisme.
Ce médecin prend à l'heure.
Il ne compte pas son temps pour répondre à toutes les questions posées.
Explique ce qu'il peut faire ou pas et pourquoi.
Il est vraiment à l'écoute et se met à la portée du patient.
J'espère vraiment qu'il va pouvoir s'occuper de moi si cela est possible après les investigations auprès de l'endocrinologue et de la diététicienne nutritionniste.
Il m'a été recommandé par une personne dans le corps médical et il a toute ma confiance.
Est ce que vous avez apprécié le suivie que vous vous attendiez ? Est ce que le rendez vous se prends en ligne ?
MONSIEUR TRIEU NGO accepte-t-elle des stagiaires dans les domaines non techniques ?
L'employeur MONSIEUR TRIEU NGO a pris la 77 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR TRIEU NGO mérite cette renommée ?
Il est très professionnel