CASINO DU BOULOU

el Voló
SIREN: 504637232 SIRET: 50463723200019 Téléphone: +33 4 68 83 01 20
Organisations

Avis CASINO DU BOULOU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASINO DU BOULOU ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DU BOULOU ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Déception au niveau des repas présentés en vrac dans l’assiette et revoir au niveau de l’entrée du Casino les tenues vestimentaires de certaines personnes avec baskets et shorts ?… très déçus à faire suivre au Directeur. (Les serveuses très bien)

Romane

Bonjour, la tenue devrait correspondre à l'ambiance du lieu. Vous pensez que c'est pas le cas dans ce casino ?

THERMOTEC ISOLATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CASINO DU BOULOU?

Est-il vrai que CASINO DU BOULOU s'occupe de les associations de consommateurs?

CASINO DU BOULOU et TRAID UNION ont leur propre boutique?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CASINO DU BOULOU ou TRAID UNION? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous que CASINO DU BOULOU est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Est-il vrai que CASINO DU BOULOU s'occupe de les associations de consommateurs?

jeanne

On suppose que CASINO DU BOULOU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sandrine

39 090 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jeanne

Merci, je vais le vérifier sur http://www.joa-casino.com.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CASINO DU BOULOU?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CASINO DU BOULOU?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez CASINO DU BOULOU?

Chez CASINO DU BOULOU, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

CASINO DU BOULOU Questions fréquentes