GENERATION SPORT

8 RUE DE LOURMEL, 22400 LAMBALLE

Avis GENERATION SPORT

Les employés de l'entreprise GENERATION SPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION SPORT ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

commande du 05/05/22 chez vous dans 3 jours malgré mes relances toujours pas reçu !
21/05/22

Baptiste

Pourquoi ne pas aller en entreprise? Vous avez une traçabilité de cette transaction?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GENERATION SPORT ou en DZUMAC?

GENERATION SPORT a la même équipe harmonieuse que PAIMPOL PLAISANCE?

Un équipement de sport acheté dans GENERATION SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise GENERATION SPORT a-t-elle subies?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans GENERATION SPORT est-elle similaire à celle dans PAIMPOL PLAISANCE?

catherine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathilde

Il est répertorié sur https://www.generation-sport.ca/ GENERATION SPORT. Vérifiez-le.

catherine

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez GENERATION SPORT? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GENERATION SPORT ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GENERATION SPORT Questions fréquentes