GERIM

10 RUE GAUQUIER, 59290 WASQUEHAL

Avis GERIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GERIM ?

Que voulez-vous savoir sur GERIM ?

Juste à côté de GERIM se trouve RABOT DUTILLEUL GENIE CIVIL. Est-ce un lieu de travail plus stable que GERIM? Je voudrais savoir

Il y a RABOT DUTILLEUL GENIE CIVIL à proximité de GERIM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que RABOT DUTILLEUL GENIE CIVIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GERIM?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans GERIM?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Seuls points positifs chez GERIM

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGERIM ?