GEST

Châtillon-sur-Thouet
SIREN: 789592771 Téléphone: +33 5 48 17 02 45
L’expérience de l’utilisateur avec GEST n’est pas vérifiée

Avis GEST, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GEST a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GEST ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans GEST? Je sais que les employés MEUBLES CELIO obtiennent quelque chose comme ça.

Comment la direction de l'entreprise GEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Parlez-vous bien anglais? Notre entreprise vous propose une rémunération mensuelle de 3750 € et mutuelle

En tant que acheteur, vous pouvez avoir mutuelle comme un benefit de travail.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GEST ou CALL SANTE?

Les réceptionnistes expérimentés peuvent postuler chez vous?

Est-il vrai que FOURNITURES REPARATIONS INDUSTRIELLES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin GEST?

GEST c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GEST?

GEST recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGÈRE (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE ACHATS F/H (A négocier), RESPONSABLE ACHATS F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GEST? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Le 2022-10-25 une autre annonce de GEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle.

GEST recherche actuellement un Technicienne De Maintenance Industrielle.