Avis MEUBLES CELIO Bressuire

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES CELIO ?

Les journées chez MEUBLES CELIO passent vite car il y a toujours quelque chose à faire. Bon environnement de travail en général. Beaucoup d'avantages, voiture de fonction.
Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée dans l'entreprise MEUBLES CELIO? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165635226W?
Diverses entreprises à proximité similaires à MEUBLES CELIO paient de 200 € à même 3000 € et MEUBLES CELIO?
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez MEUBLES CELIO. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Laisser un commentaire à propos de MEUBLES CELIO

Nous recherchons un chef d'équipe avec une expérience d’au moins un an. Postulez dès maintenant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEUBLES CELIO

RESPONSABLE COMMERCIAL EMPLOI BRESSUIRAIS (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (19k € a 20k €/an), AGENT / AGENTE DE PRODUCTION INDUSTRIELLE DE MOBILIER EN ME (H/F) (18k €/an)
Qu'est-ce qui se passe chez MEUBLES CELIO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEUBLES CELIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MEUBLES CELIO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans MEUBLES CELIO:
Est-ce que MEUBLES CELIO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de MEUBLES CELIO.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MEUBLES CELIO.
43 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois. MEUBLES CELIO avis
Dans quelle région opère MEUBLES CELIO?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur MEUBLES CELIO.
MEUBLES CELIO est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.
La branche de MEUBLES CELIO de Nantes recherche un nouveau Acheteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
PREPARATEUR DE COMMANDES F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEUBLES CELIO.
MEUBLES CELIO recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils MEUBLES CELIO ?

Gains dans la position de assistante comptable chez MEUBLES CELIO - exigences typiques : codifier une facture, comptabilité bancaire, comptabilité fournisseurs, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 750 € par mois