GIARGALO

LIEU DIT CAMPITOTO SOTTANO, 20115 PIANA
SIREN: 350396685 SIRET: 35039668500041 Téléphone: +33 9 84 58 40 18
Hospitalité et tourisme

Avis GIARGALO

D'autres entreprises paient plus que GIARGALO ?

Que voulez-vous savoir sur GIARGALO ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-24

D'après les commentaires, il semble y avoir des insatisfactions concernant les conditions de travail chez GIARGALO : les bonus ne sont pas considérés comme avantageux, il y a peu de possibilités de promotion, et certains employés travaillent plus de 5 jours par semaine sans pause. Comment évaluez-vous l'équilibre entre travail et vie personnelle chez GIARGALO ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-10-16

Du menage,de la cuisine,alors qu'on rst là pour la permaculture

Date de l'expérience: 2021-10-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Severine

Wwoofing alors que giargalo est radié

Tanguy

Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails par rapport à cet établissement ? Quelle est votre expérience ? Merci d'avance

Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de GIARGALO est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les collègues sont : sympas.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
La période de l'année la plus occupée pour GIARGALO est : été.
Mauvaise expérience.

Arnaud

Il n'y a pas de pause pendant le travail ??? Pourquoi le patron est comme ça ? C'est grave. Qui peut le confirmer ? Je vous remercie

Cocoriko

Je confirme,ça marche à la baguette

ma.saguer@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Des journées à rallonge et pas cher payées

victor

C'est triste :( Combien d'heures par jour vous devez travailler ? Donnez plus de détails svp. Bonne journée

Cocoriko

Les amplitudes légales ne sont pas respectées.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Non,ici on déteste les fumeurs

david

Voudriez-vous dire qu'il n'y a pas de zones fumeurs désignées chez GIARGALO ? Est-ce vrai ? Je vous remercie

Wwoofeurs = travail non déclaré

Léa

Que voulez-vous dire par ça ? Je ne comprends pas. Veuillez développer votre propos concernant GIARGALO. Je vous remercie

Catherine Beaujour
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Le système de bonus de GIARGALO est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
GIARGALO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
GIARGALO est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures

Anaïs

Bonjour Catherine ! Comment on pourrait améliorer l'ambiance chez GIARGALO ? Quel est le problème exactement ? Merci de votre retour

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezGIARGALO! Votre opinion compte!

ma.saguet@gmail.com

C'est marche ou créve.Plus tu en fais moins ont'en donne.travail au gris au mieux,travail au noir au pire

olivier

Oh non ! C'est pas possible! Il y a des employés qui travaillent au noir ? Je ne peux pas y croire. Qui peut fournir plus de détails ? Merci

Cloé

Bien-sûr qu'il y a du trzvail au noir.pratique courante à giargalo

sabrina

Il y a des personnes embauchés au CDI/CDD également ? Beaucoup de personnes sont au noir ?

Morgane
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains employés de GIARGALO semblent exprimer des préoccupations quant aux conditions de travail dans l'entreprise, notamment en ce qui concerne les longues heures de travail, le manque d'avantages et la charge de travail inappropriée comme faire du ménage et de la cuisine. Si vous avez de l'expérience avec cette entreprise, pourriez-vous partager comment vous avez trouvé l'ambiance générale et si vous avez remarqué des opportunités de développement professionnel ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail chez GIARGALO ?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIARGALO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GIARGALO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que GIARGALO offre les vacances aussi longues que MONSIEUR JEAN LOUIS CHARRIER?

Dans GIARGALO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

GIARGALO Questions fréquentes