GLOBAL MARCHE

37 Rue Robert Bunsen, Folkling
Téléphone: +33 9 55 27 07 67

Avis GLOBAL MARCHE

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par GLOBAL MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL MARCHE ?

Date de l'expérience: 0022-10-17

(supprimé par l'administrateur)

Je pense que vous vous êtes trompé de société car Global Marché de Folkling est un magasin qui vend des boissons et ils ne font pas de livraison.

E.DOGAN

Je pense que ça doit être le cas. La personne qui a laissé le premier commentaire s'est trompé de société.

Bonjour,
Je suis salarié chez Global Marché et nous n'avons jamais fait de vente en ligne ni jamais vendu de pièces, accessoires etc...
Vous pouvez constater sur toutes les sites (societe.com, infogreffe, vérif etc) que l'activité est bien 'Supérettes (4711C)'.
Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé un vendeur sur eBay et le nom est 'global-marche'.
Il vend plusieurs articles y compris des rehausses de guidon.
Je ne comprends pas pour quelle raison cette personne a laissé ce commentaire (Anonyme 2022-10-31 08:04).
Passez une bonne journée.

E.DOGAN

Pour l'instant nous avons juste ce site internet : https://global-marche.business.site/

E.DOGAN

Pour l'instant nous avons ceci comme site internet : global-marche business site

E.DOGAN

On le gardera mais on veut aussi créer un site plus professionnel ou on peut ajouter des photos de notre entrepôt et des produits.

Donnez votre avis sur GLOBAL MARCHE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

La branche de GLOBAL MARCHE à Folkling recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de GLOBAL MARCHE à Folkling recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GLOBAL MARCHE Questions fréquentes