PLANET ASSURANCES  Avis

 20
54 BOULEVARD FLANDRIN, 75116 PARIS
Téléphone:  +33 1 42 24 44 44

PLANET ASSURANCES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLANET ASSURANCES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 008
Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (13)
Le plus populaire
Questions (4)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Angy50
Employé
Date de l'expérience: 2025-02-12

Du vol a l'état pur ,j'ai résilier ,reçu confirmation et se sont servi sur mon compte le 12 février ,suspendu et la banque vas me rembourser

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Grumpy
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-09

J'ai reçu récemment une alerte de google maps m'indiquant que mon avis négatif laissé pour planet assurances était retiré car le lieu avait été supprimé de google maps.
Je remets donc un avis négatif ici pour avertir les gens, ne vous faites pas avoir c'est une arnaque !
Ca remonte à plusieurs années maintenant donc je n'ai plus tous les détails en tête, mais c'était une histoire de contrat d'assurance bidon signé avec des moyens judiciairement discutable.
Et évidement, ils démarchaient des personnes âgées, ma famille les avaient menacé d'un procès.

Kelly038
Date de l'expérience: 2024-11-08

Bonjour,
Oui j'ai le même problème avec eux pourtant j'avais bien dit que j'en voulais pas de cette assurance et ils m'ont rassuré qu'il n'y aurait aucun problème, mais comme vous l'imaginez, ce sont des P... de menteurs, je me suis pris la tête avec eux car le prélèvement à été fait depuis oct 2021 et je ne me suis pas rendue compte donc, j'avais demandé qu'ils arrêtent où que je vais déposer plainte, par la même occasion je crois que je faire une pétition pour arrêter leurs activités douteuses.

Adrien

Quelles démarches ont été entreprises pour obtenir un remboursement ? Existe-t-il une association qui aide les victimes de cette agence à faire valoir leurs droits ?

Virkayna
Date de l'expérience: 2025-02-13

Je viens de m apercevoir que depuis juin 2024 je suis preleve de 12.90€ par mois alors que je n ai jamais rien signé ...je l ai signaler à ma banque ji fait donc opposition à ce prélèvement des maintenant . Je vais me renseigner pour voir à me faire rembourser meme si jy crois pas trop... mais c est vraiment de l arnaque

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1008 personnes

En savoir plus
Maxmax
Date de l'expérience: 2024-11-11

Idem depuis plusieurs années je n'avais malheureusement même pas regardé ce prélèvement 8€90 tout les 11 du mois 😡
Pensé vous que c'est possible d'annuler c'est prélèvement et être remboursé éventuellement ....

Kelly038
Date de l'expérience: 2024-11-08

Il faut faire une pétition surtout pour des gens qui été prélevé pend des années comme moi et éviter que d'autres personnes se fassent avoir

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PLANET ASSURANCES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-08

Que vous êtes une bande de voleur et que sur le site je vais parler de vous vous êtes des arnaqueurs et que je vais prendre un avocat pour vous attaquer

Kelly038

Elle à raison, j'ai le même problème avec eux.

Assala
Date de l'expérience: 2024-06-12

Arnaqeur arnaquer franchement

Timothee

Est-ce que vous pouvez partager plus en détails ce qui s'est passé ? J'aimerais lire une expérience concrète pour comprendre pourquoi vous trouvez que cette compagnie est une arnaque.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLANET ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Il semble que les commentaires expriment une grande insatisfaction envers les pratiques commerciales de PLANET ASSURANCES, avec des utilisateurs se plaignant de souscriptions à des contrats non consentis, de démarcheurs malhonnêtes et de prélèvements pour des contrats non signés. Commentaires sur les problèmes de résiliation de contrat ou de service client ne sont pas présents.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

j ai un prelevement pour un contrat que je nai pas signe

Marie-Line

@ anonyme, ah bon ? Mais comme il est possible, tu devrais signer un truc, je pense ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-16

Nul, nul, nul, leurs démarcheurs sont malhonnêtes .

Yvon

Selon vous pourquoi leur démarches sont malhonnêtes. C'est facile d'émettre un avis négatif sans explications

lila
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce qu'on nous affirmé à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de surcout ou de facturation et qu'on pouvais resilier à tout moment pour qu'en fin de compte on nous prélève juste après le délai de rétractation. vous appelez ça comment si ce n'est de la *****?

Yvon

Bonjour , je suis désolée pour vous . Que comptez vous faire par la suite ? Faire recours à la justice ? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-16

Pose question sur la manière de procédé...

Thibaud

Bonjour, en fait, je ne comprends pas votre avis, vous demande un renseignement ou vous connaissez cette société ? Merci d'avance pour votre retour

mahmudul201994@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Au moment de la signature :
Vous ne m’avez pas fait part de ma souscription, par ce contrat, à des contrats en chaîne, m’obligeant à paiement, et ce sous engagement d’une durée de 12 mois.
Aucune copie papier ne m’a été remise des contrats auxquels j’avais pris engagement.
L’agent commercial a usé de manœuvres dolosives pour obtenir mon consentement qui, vicié, donnera lieu au prononcé d’une nullité d’office de cet engagement et de tous les engagements subséquents. Parmi ces comportements, la cocontractante m’a assuré que, par ma souscription aucun engagement ni aucun paiement n’allait m’obliger. En outre, sollicitant un échange avec une conseillère clientèle, la commerciale a usé à nouveau de stratagèmes (mauvaise réception cellulaire, son du téléphone de mauvaise qualité) pour m’assurer que je n’avais pas besoin des confirmations de la chargée de clientèle qui me confirmerait ses dires.

Marielle

De quel type de contrat s'agissait-il ? Avez-vous essayer de vous rendre à PLANET ASSURANCES ( sur le lieu physique) ?
Un échange physique serait le mieux approprié.

Anonyme

j'ai subit la même chose. A aucun moment, on ne m'a informé qu'il y aurait une prélèvement mensuel. on nous a ***

Marielle

Bonjour , est ce que il y a pas moyen de faire recours à la justice pour que cette société vous dédommage ? Cordialement

Anonyme

Cette société ne communique pas

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bandits

Hubert

Bonjour, pourquoi utilisez-vous ce genre de vocabulaire ? Vous ont-ils fait quelque chose de mal ?

anonyme

Font signer un contrat à mon fils mineur !!! Bravo!

Yo
Date de l'expérience: 2024-05-20

C'est impossible de faire souscrire un mineur à un contrat. Seul le parent peut le faire. Si un conseiller à réaliser un contrat au nom d'un mineur, dépôt de plainte immédiatement.

Hubert

Il semble y avoir un problème légal ici. Fait-on des vérifications d'identité avant de souscrire?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
A quoi servez vous

Jade

Je comprends pas votre question. merci de préciser ce que vous voudriez savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise PROTECT ALLIANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PLANET ASSURANCES?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances