PLANET ASSURANCES

Évaluation 2.2/5

Avis PLANET ASSURANCES

2 abonnés
2.2

Comment savoir si une assurance est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET ASSURANCES ?

mahmudul201994@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Au moment de la signature :
Vous ne m’avez pas fait part de ma souscription, par ce contrat, à des contrats en chaîne, m’obligeant à paiement, et ce sous engagement d’une durée de 12 mois.
Aucune copie papier ne m’a été remise des contrats auxquels j’avais pris engagement.
L’agent commercial a usé de manœuvres dolosives pour obtenir mon consentement qui, vicié, donnera lieu au prononcé d’une nullité d’office de cet engagement et de tous les engagements subséquents. Parmi ces comportements, la cocontractante m’a assuré que, par ma souscription aucun engagement ni aucun paiement n’allait m’obliger. En outre, sollicitant un échange avec une conseillère clientèle, la commerciale a usé à nouveau de stratagèmes (mauvaise réception cellulaire, son du téléphone de mauvaise qualité) pour m’assurer que je n’avais pas besoin des confirmations de la chargée de clientèle qui me confirmerait ses dires.

Marielle

Bonjour , est ce que il y a pas moyen de faire recours à la justice pour que cette société vous dédommage ? Cordialement

Cette société ne communique pas

mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que les commentaires expriment une grande insatisfaction envers les pratiques commerciales de PLANET ASSURANCES, avec des utilisateurs se plaignant de souscriptions à des contrats non consentis, de démarcheurs malhonnêtes et de prélèvements pour des contrats non signés. Commentaires sur les problèmes de résiliation de contrat ou de service client ne sont pas présents.

Date de l'expérience: 2023-01-11

j ai un prelevement pour un contrat que je nai pas signe

Marie-Line

@ anonyme, ah bon ? Mais comme il est possible, tu devrais signer un truc, je pense ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-16

Nul, nul, nul, leurs démarcheurs sont malhonnêtes .

Yvon

Selon vous pourquoi leur démarches sont malhonnêtes. C'est facile d'émettre un avis négatif sans explications

lila
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce qu'on nous affirmé à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de surcout ou de facturation et qu'on pouvais resilier à tout moment pour qu'en fin de compte on nous prélève juste après le délai de rétractation. vous appelez ça comment si ce n'est de la *****?

Yvon

Bonjour , je suis désolée pour vous . Que comptez vous faire par la suite ? Faire recours à la justice ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-16

Pose question sur la manière de procédé...

Thibaud

Bonjour, en fait, je ne comprends pas votre avis, vous demande un renseignement ou vous connaissez cette société ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-02

Bandits

Hubert

Bonjour, pourquoi utilisez-vous ce genre de vocabulaire ? Vous ont-ils fait quelque chose de mal ?

Font signer un contrat à mon fils mineur !!! Bravo!

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
A quoi servez vous

Jade

Je comprends pas votre question. merci de préciser ce que vous voudriez savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise PROTECT ALLIANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PLANET ASSURANCES?

PLANET ASSURANCES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Dans PLANET ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

sandrine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PLANET ASSURANCES?

gabriel

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://planeteassurances.fr/ PLANET ASSURANCES.

sandrine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez PLANET ASSURANCES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Que doivent savoir les candidats au travail chez PLANET ASSURANCES avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

PLANET ASSURANCES Questions fréquentes