GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER

Paslières
Ingénierie et architecture

Avis GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER

Le salaire moyen dans l'entreprise GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER ?

L'artisan
Date de l'expérience: 2023-05-11

Audit énergétique réglementaire ne respectant pas les normes, perte de temps pour fournir un document certifiant la performance énergétique finale liée à leur audit énergétique. Discours par fois à la limite de l'entourloupe, cherche à vendre plus de prestation que nécessaire. Bref je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-06

Pas fiable

Date de l'expérience: 2022-04-24

nous sommes toujours en attente de la facture depuis plus d'un mois pour pouvoir récupurer le document d'amiante mais malgré plusieurs relances, je n'arrive pas à avoir la facture que je veux payer!!!! du coup je vais perdre mon acheteur et la vente va tomber à l'eau

Killian

ont-ils parfois abandonné parce qu'ils n'avaient pas répondu pendant si longtemps ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Est-il vrai que GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER s'occupe de les services des laboratoires de police?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER ou à AC ENVIRONNEMENT ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AC ENVIRONNEMENT ou GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER ou à proximité MONSIEUR ANTONIO DA SILVA FERNANDES?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

ambre

GR AUDIT INSPECTION DANS L IMMOBILIER Questions fréquentes