MAT CARRELAGE

6 RUE DU 8 MAI 1945, 69540 IRIGNY
SIREN: 752741702 SIRET: 75274170200019

Avis MAT CARRELAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAT CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MAT CARRELAGE ?

Remi
Date de l'expérience: 2023-11-10

reçu palette pas de la bonne couleur site a fuir idem vendeur cupide sans professionnalisme incapable de reconnaitre son erreur

mème si c'est moins cher allez ailleurs vous serez mieux livrer ;)

Bm12
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je déconseille ce site. Hormis des prix attractifs, rien n'est bon.
Les délais de livraison de sont pas respectés, changement de discours toutes les semaines, livraison imposé et au pied du camion... Pour du carelage c'est problématique !

Passez votre chemin

Marine

Mais qu'est ce qui explique ce manque d'organisation de leur part ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Très grand choix de carrelage Très bien les délais sont respectés, le personnel est très compétent et vraiment à l’écoute

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coconuts
Date de l'expérience: 2021-11-08

Évitez se site 4 semaines que la commande est passé aucun numéro de suivi pas de réponse au mail .

Grégory

Avez-vous déjà payé? Faites-nous savoir quand ils vont vous répondre. Je suis curieux de leurs explications...

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations concernant MAT CARRELAGE sont négatives, mettant en avant des problèmes de respect des délais de livraison, des erreurs dans les commandes et un manque de professionnalisme du service clientèle. Cependant, une évaluation positive souligne le grand choix de carrelage et la compétence du personnel. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de MAT CARRELAGE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

L’entreprise MAT CARRELAGE a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MAT CARRELAGE ou CARRE D ART?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAT CARRELAGE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MAT CARRELAGE. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

MAT CARRELAGE ainsi que HABITAT PARQUET CONCEPT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

SME est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MAT CARRELAGE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Irigny en rapport avec la pandémie du COVID-19?

MAT CARRELAGE Questions fréquentes