COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O

53 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O ?

Mouk
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je demande seulement les pieces d'or que je souhaitais acheter, le vendeur très désagréable jete les pieces dans la balance et annule la transaction

arminehjo@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-14

Terrible customer service. Very rude worker who started swearing at me when I told him that their internet rate was different from the rate he was offering for dollar exchange. Stay away from this business. Very shocked to see such bad customer service. I never had such a bad experience in the entire world.

Date de l'expérience: 2023-01-14

The worst company that can ever exist. Extremely rude worker started cussing me out when I told him their internet rate was different for exchanging dollars. that worker should be fired immediately. Extremely unprofessional customer service. I do not recommend that you even go near that business. Terrible place.

Tristan
Date de l'expérience: 2022-03-15

Ma belle mère réfugiée ukrainienne vient d'arriver en France. Cet homme a profité de son incapacité à parlé français pour prendre un taux de change beaucoup plus onéreux que ses concurrents. Elle a perdu 10% des économies de toute une vie car elle s'est faite avoir par cet homme. J'ai rappelé l'homme dans la journée pour lui demander d'annuler la transaction , il m'a répondu "Je ne suis pas assistance sociale, je dormirais tranquille, je met les prix que je veux, voter communiste si vous voulez que les prix soient partout les mêmes".
Bref je n'aime pas être grossier mais je pense qu'il s'agit du pire être humain que j'ai rencontré sur cette planète.

Thibaut

J’espère au moins qu'il sait que c'est pas éternel? Il ne vont pas s'enrichir longtemps beaucoup de courage
Mais en même temps Vous devez vous plaindre

Soyez le premier à ajouter un avis sur COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O ?

Ils disent que dans COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O les patrons sont plus amicaux que dans JUVENAL DE LA SAIGNE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que courtage de contrats de marchandises est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O ou dans JUVENAL DE LA SAIGNE? Merci pour vos opinions

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O ou dans JUVENAL DE LA SAIGNE?

Est-ce que COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

J'ai entendu dire que courtage de titres est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O. Quelqu'un peut le confirmer?

Puis-je échanger des devises chez COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O?

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Paris? COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O offre une possibilité de travailler à distance?

COMPAGNIE GENERALE DE L OR C G O Questions fréquentes