GRANULES DE LA VALSERINE

SIREN: 792643496 Téléphone: +33 6 17 48 89 02
Évaluation 2.6/5

Avis GRANULES DE LA VALSERINE

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise GRANULES DE LA VALSERINE ?

Que voulez-vous savoir sur GRANULES DE LA VALSERINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bon concept
Date de l'expérience: 2022-02-14

bon concept

Stanislas

Oui, un très bon concept, les granules de bois ne dégage pas une odeur pendant le chauffage ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de GRANULES DE LA VALSERINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de SMS INTER, situé près de GRANULES DE LA VALSERINE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Qui dans GRANULES DE LA VALSERINE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que GRANULES DE LA VALSERINE et SARL LEGER fabriquent les mêmes produits en bois?

Apparemment, dans GRANULES DE LA VALSERINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GENOD VIOU. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de GRANULES DE LA VALSERINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels produits de liège et de paille proposez-vous?

Savez-vous si GRANULES DE LA VALSERINE recrute actuellement?

elisa

Connaissez-vous le NIF de GRANULES DE LA VALSERINE? Je ne trouve nulle part.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez GRANULES DE LA VALSERINE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

GRANULES DE LA VALSERINE Questions fréquentes