HORIZON ASSURANCES

107 RUE DE CUINCY, 59500 DOUAI
SIREN: 828886986 SIRET: 82888698600011 Téléphone: +33 7 81 28 02 74
Finance et assurances

Avis HORIZON ASSURANCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HORIZON ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON ASSURANCES ?

daulab
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise douteuse qui contacte les personnes agées

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en HORIZON ASSURANCES en commercial ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

Est-ce que ADEQUATE ASSURANCE FINANCE, comme HORIZON ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

J'ai entendu dire que HORIZON ASSURANCES offre des revenus de démarrage plus élevés que ADEQUATE ASSURANCE FINANCE, non?

HORIZON ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Un agent d'assurance HORIZON ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

je recommande a 100% vraiement de travailler dans la section de Finance et assurances!

Est-ce queHORIZON ASSURANCES à proximité ADEQUATE ASSURANCE FINANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

coline

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HORIZON ASSURANCES ?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Douai.

HORIZON ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant(e) commercial(e)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HORIZON ASSURANCES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Chez HORIZON ASSURANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

HORIZON ASSURANCES Questions fréquentes