GENOD VIOU

Saint-Claude

Avis GENOD VIOU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GENOD VIOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENOD VIOU ?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de GENOD VIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DANS LE SECRET DES LIVRES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GENOD VIOU?

GENOD VIOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

GENOD VIOU a un meilleur système de travail que TOURNERIE FROISSARD QUARROZ?

GENOD VIOU produit des produits à partir des mêmes essences de bois que BOIS JOLI?

GENOD VIOU a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENOD VIOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

beatrice

Le travail dans GENOD VIOU sur le poste de pipière correspond-il à un quart de travail?

michel

Non, nous travaillons sur pipière en 3 équipes ici

beatrice

Cool, je suis à la recherche d'un emploi en équipe et peu d'entreprises de Saint-Claude sont en mesure de m'en offrir un

Pouvez-vous me dire que GENOD VIOU recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose de plus sur GENOD VIOU ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GENOD VIOU?

GENOD VIOU recrute récemment pour des postes :

polisseur sur pipes (H/F), Pipier / Pipière sur bois