EZEKIEL FIBRE AND FORMATION

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis EZEKIEL FIBRE AND FORMATION

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EZEKIEL FIBRE AND FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EZEKIEL FIBRE AND FORMATION ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-03

Dirigeants médiocres et peu scrupuleux. Ne leur faites confiance sous AUCUN prétexte !!!
La preuve, l'une des 2 notes sur Google maps provient du mari de la patrone.

Ancien partenaire
Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuire. « Pseudo » formation payante a 2000€ avec 15 jr de théorie mais en réalité 4 jrs suffisent. Le formateur passe plus son temps a parler de la vie privée. Vous apprenez largement plus sur le terrain…. Si il décide de vous trouver un stage. Ensuite refuser toute proposition s emboche. Mensonge sur mensonge. A fuireeeee

Je crois pas à votre avis ou sinon on a pas la même formation c'est pas possible même les personne avec qui j'ai parlé il était satisfait de la formation c'est incroyable cette mauvais fois

Jean-Christophe

T'es pas du tout d'accord sur le fait qu'il y a trop de théorie?

ali
Date de l'expérience: 2023-05-17

Super formation, l'équipe est top, et il m'ont trouver un stage avec une entreprise qui m'as prise en emploi

Maëlys
Candidat
Date de l'expérience: 2022-02-27

Cette formation est super!

Aonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Les formations sont très bien et variées mais(supprimé par l'administrateur)

ne lui faites confiance sous aucun prétexte !

Bonjour Henriette, Hélène est la directrice de l'établissement.

Hélène est une personne manipulatrice qui vous séduira pour vous faire venir dans sa formation avant de vous jeter vulgairement.
Elle ne sait pas non plus gérer son équipe correctement car les employés ont souvent changés ces derniers mois.

Ludovic

Comment savez vous tout ce que vous avancez ? vous l'avez vécu ?

Je l'ai subi et ai vu d'autres personnes le subir également.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicofibre
Date de l'expérience: 2022-08-29

Super formation ce qui m'a plu c'est le suivi après les 1 mois edemi de formation car il m'ont trouvé un travail car je galère à trouvé car je vie dans un village et même dans mon village il ont réussi à me trouvé un truck merci vraiment à toute l'équipe

Jordan

Est ce que vous pouvez nous dire de quelle formation il s'agit dans centre de formation? ?

Ali13
Date de l'expérience: 2022-08-19

Super formation la théorie pas trop lourd de la pratique en cours et 1 peu de terrain pendant les deux semaine formation parfaite pour commencé la fibre

Lydia

Est-ce qu'on peut avoir des aides pour financer cette formation?

Ali13
Date de l'expérience: 2022-08-29

Oui moi j'ai était financer par pôle emploie

Lydia

Est ce qu'on peut aussi payer par le CPF? Si c'est pas le cas quelle autre moyen vous nous conseillez aussi?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-08-22

Super formation j'ai tout appris du monde de la fibre aujourd'hui je suis en poste depuis 6 mois

Ophélie

Combien de temps dure une formation complète chez eux?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-08-29

C'est 2 semaine de théorie et 1 mois de stage et tu peu être sur que si tu est sérieuse tu aura vite un cdi super formation franchement

Ophélie

Qui est ce qui vous trouve des stages? Est ce le centre de formation EZEKIEL FIBRE AND FORMATION?

Jawad18
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne expérience et surtout toute les personnes du groupe on trouvé un boulot en auto et salarié

Odette

C'est le centre qui vous cherche du boulot ou c'est toi-même?

Jawad18
Date de l'expérience: 2022-08-28

On doit cherché nous même mais le centre avec tout ses partenaire peuvent vous recruté moi dans ma section c'est le centre qui a trouvé du Travaillé à tout le monde

Odette

C'est vraiment gentil de leur part!!!! le centre est reconnu par l'état? Le certificat est reconnu à l'étranger?

Ancien partenaire
Date de l'expérience: 2022-06-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez EZEKIEL FIBRE AND FORMATION? Les RH sont objectives?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Aucune selection des CV. Ils prennent presque n'importe qui

Date de l'expérience: 2023-02-23

Turn-over impressionnant

Maéva
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires sur la formation offerte par EZEKIEL FIBRE AND FORMATION montrent une satisfaction générale des participants, qui ont loué l'aspect pratique de la formation et son efficacité pour trouver un emploi dans le domaine de la fibre. Cependant, quelques commentaires ont mis en garde contre certaines pratiques douteuses de la direction de l'entreprise.

Que pensez-vous des éventuelles pratiques douteuses mentionnées dans certains commentaires ? Avez-vous personnellement été confronté à des problèmes avec la direction de l'entreprise lors de votre formation ou recherche d'emploi ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EZEKIEL FIBRE AND FORMATION pour le moment?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-18 ici:https://www.indeed.fr/company/EZEKIEL-FIBRE/jobs/Formation-Technicien-Fibre-Optique-08dff3ba6528764a?fccid=c7a03349d5237ade&vjs=3

Qu'est-ce que vous pensez sur l'employeur EZEKIEL FIBRE AND FORMATION a Montpellier? Quel est le salaire par heure chez eux? Qui peut m'aider?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de EZEKIEL FIBRE AND FORMATION et évaluez-la en tant qu'employeur.

EZEKIEL FIBRE AND FORMATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-08 pour la position Installateur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Installateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EZEKIEL FIBRE AND FORMATION Questions fréquentes