BC INTERIEUR

Champs-sur-Marne
Évaluation 2.3/5

Avis BC INTERIEUR

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BC INTERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BC INTERIEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-21

A fuir absolument !!!!

Salomé

Pourquoi le dite vous ? Avez vous travaillez dans cet entreprise ou alors vous êtes juste client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le recrutement dans BC INTERIEUR pour technicienne est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de BC INTERIEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de BC INTERIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en HIMA FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BC INTERIEUR?

BC INTERIEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il existe des entreprises similaires à BC INTERIEUR dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6300 €, et comment est-ce ici?

Dans BC INTERIEUR, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que INSERTION EMPLOI VAL MAUBUEE le propose.

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de stagiaire qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BC INTERIEUR, je pense que ça va me manquer.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

BC INTERIEUR est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur BC INTERIEUR? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

BC INTERIEUR Questions fréquentes