GRETI

L’expérience de l’utilisateur avec GRETI n’est pas vérifiée
Le Perreux-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec GRETI n’est pas vérifiée

Avis GRETI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRETI.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GRETI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GRETI ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GRETI que IMMEUB TROCADERO 59 ET 65. Et vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GRETI à proximité de IMMEUB TROCADERO 59 ET 65. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels sont les horaires de travail chez GRETI à Le Perreux-sur-Marne? Travaillez-vous également le week-end? Il y a des heures supplémentaires?

Est-ce que vous pourriez me répondre siIMMEUB TROCADERO 59 ET 65 est-il un meilleur employeur que GRETI?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise GRETI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

quentin

Pouvez m’informer est-ce que GRETI vend des services?

alex

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.greti.org/.

quentin

Tu as raison, tout devrait être sur www GRETI. Merci.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez GRETI?

Nous espérons de nouvelles infos sur GRETI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans GRETI, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).