SAN LORENZO

Levallois-Perret
Restaurants et services alimentaires

Avis SAN LORENZO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAN LORENZO ?

Que voulez-vous savoir sur SAN LORENZO ?

Est-il vrai que SAN LORENZO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SAN LORENZO est proche de MONSIEUR FREDERIC EMANE. Qui organise plus de formation pour les employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAN LORENZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAN LORENZO?

Cette société MONSIEUR FREDERIC EMANE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SAN LORENZO?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SAN LORENZO?

ophélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yves

Il est répertorié sur https://www.san-lorenzo.com/notre-produits SAN LORENZO. Vérifiez-le.

ophélie

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles infos sont le plus importantes sur SAN LORENZO? J'ai besoin de plus de détails.

La société SAN LORENZO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

L'entreprise SAN LORENZO recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise SAN LORENZO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAN LORENZO Questions fréquentes