GROUPE BUDET

Plérin
SIREN: 496880022 Téléphone: +33 7 89 31 04 06

Avis GROUPE BUDET

Est-ce-que l'entreprise GROUPE BUDET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BUDET ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GROUPE BUDET ou en FERNANDES ET PEREIRA?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de GROUPE BUDET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE BUDET s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GROUPE BUDET ou en SOCIETE PRODUCTION BATIMENT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LOGI BAT qu'en GROUPE BUDET?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GROUPE BUDET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Est-il vrai que GROUPE BUDET s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Bonjour, voulez-vous commencer à travailler? Voyez le site - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TTRK.

maurice

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GROUPE BUDET?

yanis

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez GROUPE BUDET

maurice

Tellement cool, j'attends juste une réponse de GROUPE BUDET

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien GROUPE BUDET? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de GROUPE BUDET et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.