GROUPE D O

15 LES FOURNILS, 85110 CHANTONNAY

Avis GROUPE D O

Les employés de l'entreprise GROUPE D O travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE D O ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonjour,
Comment fait on pour vous contacter en cas de problème? Il n'y a aucun lien sur votre site.
Merci

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GROUPE D O ou VERACASH CAPITAL a-t-il des plus grosses promotions ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GROUPE D O ou UNICITY & CO?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GROUPE D O?

L'entreprise a-t-elle des exigences spécifiques pour le candidat? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci en avance.

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPE D O ou en LORMEDO? Où sont-ils mieux payés?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? On a un poste pour vous - CHARGE DE COMMUNICATION / INFOGRAPHISTE H/F

maéva

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE D O? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE D O proposera.

jordan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE D O ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

maéva

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez GROUPE D O. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez GROUPE D O? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Êtes-vous de Petit-Bourg? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Ressources Humaines à GROUPE D O.