SHILONI

Évaluation 3.4/5

Avis SHILONI

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise SHILONI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SHILONI ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour ,
Malgré mes essais répétés depuis 3 mois impossible de joindre quelqu’un pour être dépanné par ma PAC installé via ASR ENERGY en Juillet 2022,elle n'a jamais bien fonctionné et maintenant la PAC ne démarre pas depuis Décembre aucun retour de ASR Energy , de vous installateur malgré mails, appels tel...

Mateo

Est-ce que SHILONI et ASR Energy sont donc une seule et même entité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corine
Date de l'expérience: 2022-07-15

La pose du BA13 à mon domicile a était un saccage, l’entreprise ne semble pas disposée à intervenir de nouveau. Ils ont intégré les purgeurs de radiateurs dans les placos, les manivelles de volets roulants, posé le BA13 sur les prises d’électricité sans faire de trous ensuite. les découpes c’est juste du saccage. Je déconseille fortement car en plus ils ne donnent aucune suite à mes demandes. Je pense devoir porter plainte et porter l’affaire devant Julien Courbet pour leur faire un peu de publicité. C’est navrant d’en arriver là.

Patricia

Qui est Julien Courbet? Est ce le proprio de SHILONI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Bonjour quelqu’un a t’il eu affaire à cette entreprise dans le cadre de l’isolation a 1€ ?

Aurélie

Quel type de trauvaux d'isolation vous intéresse exactement?

Bonjour ils doivent venir pour l’isolation des murs hors aucuns avis est trouvable sur internet les concernant

Jérémy

Vous connaissez quelqu'un chez qui ils ont déjà effectué l'isolation des murs?

Non je ne connais personne chez qui ils sont déjà venus faire l’isolation des murs intérieur et ce qui m’embête c’est de ne trouver aucuns avis les concernant

Prest

Avez vous eu à faire à shiloni ? Je dois les faire intervenir et j'aimerais des avis pour isolation des murs intérieur

Jérémy

Avez vous eu à visiter leur site web ? Les prix des prestations de leur service son ils raisonnable? Parler nous en svp. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que prévoit SHILONI pour les employés qui travaillent dur en dehors des heures de Pâques dans sa ville de Bobigny?

Les salariés de l'entreprise SHILONI basé à Bobigny bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

SHILONI travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Existe-t-il des restrictions au droit de grève dans l’entreprise Bobigny?

SHILONI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

lisa

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SHILONI sur le poste de installateur sanitaire?

florian

Oui, cool SHILONI et travail très intéressant sur installateur sanitaire.

lisa

Merci bien pour cette information très utile.

Je recommande la société et les services Commerce a Bobigny pour des conseils professionnels et une exécution fiable des travaux commandés

SHILONI Questions fréquentes