PHOTOMAGNET

14 RUE DU PETIT LOCHER, 37230 FONDETTES

Avis PHOTOMAGNET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHOTOMAGNET ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOMAGNET ?

Didiouette
Date de l'expérience: 2023-01-24

Magnet tout flou alors que mes photos étaient bonnes. Aucune solution apportée. Pas de nouveau magnet, pas de remboursement. Dégoutée. Ils font les morts ...

Je pense que vous serez d’accord avec moi. PHOTOMAGNET se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Mauvais produit. Aucun SAV.

La société E-PEGASE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PHOTOMAGNET?

Est-il vrai que PHOTOMAGNET s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que PHOTOMAGNET s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PHOTOMAGNET ou dans HEMP FACTORY?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de PHOTOMAGNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur PHOTOMAGNET? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PHOTOMAGNET? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

PHOTOMAGNET Questions fréquentes