EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE, Offres d'emploi

4.5

D'autres entreprises paient plus que EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Je trouve l'idec est très belle entreprise. Il y a très bien les produits cosmétiques. Les équipes d'Idec sont très gentils, souriantes. ils toujours expliquent bien de quelle produits il faut outiliser. Je suis très contente que j'ai rencontré l'idée. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-12-14

Heure de rdv pas respecté par les techniciennes

Mathieu

Bonjour. Combien de retard étaient les techniciens ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-25

Très satisfaite des études proposées et des techniciennes competentes

Léonie

Est-ce que je vais trouver des cosmétiques dédiés aux peaux atteintes de dermatite atopique dans cet institut ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à Bordeaux proposent a ses employes l'avantage non salariaux mutuelle??

EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ils disent que le recrutement dans EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE est légèrement plus difficile que dans ACTICE. Est-ce vraiment le cas?

Salut, voudriez-vous nous rejoindre à Bordeaux? EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE recrute à nouveau, envoyez-nous votre CV via indeed.

Juste à côté de EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE se trouve LE PAVILLON DES BOULEVARDS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que dans EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un travaille chez EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE ça va?

Nous attendons de nouvelles informations sur EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Savez-vous que EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE recrute actuellement pour le travail comme testeur? Est-ce que le salaire est 8000 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

Attention, nouvelle offre de EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE! Ils recherchent RESPONSABLE RECRUTEMENT INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE F/H, prouvez!

Le recrutement pour Chef D'équipe dans EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE a recommencé.

EUROFINS EVIC PRODUCT TESTING FRANCE Questions fréquentes