VERSO

2 RUE DU COURTIL, 35170 BRUZ
Restaurants et services alimentaires

Avis VERSO

J'hésite à commencer à travailler pour VERSO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERSO ?

Alcho
Date de l'expérience: 2021-07-01

Au 1er juillet 2021 il n’est toujours pas possible d’apporter un goûter ou autre chose (même pas un sac à main !!) sans que ça soit conservé 24h par la direction avant de pouvoir s’en servir !! Conclusion si vous venez de loin voir votre famille vous aurez les mains vides ou vous programmez de revenir le lendemain pour manger votre petit gâteau !!! Irréalisable, frustrant pour les visiteurs comme pour les visités alors que partout on déconfine !! A quoi à servi la vaccination généralisée si on doit encore avoir peur d’une boîte de gâteaux, d’un sac à main ou d’un document ??? Merci à la direction de revoir sa politique qui commence à être assez illogique. Bonne journée.

Date de l'expérience: 2023-05-26

Une super résistance
La Directrice est au top

Date de l'expérience: 2022-10-28

Quelle est la taille de l'entreprise

Il y a d'autres entreprises à proximité de VERSO et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous quelle entreprise VERSO ou RESTAU BAT offre une gamme plus large de services?

Voulez-vous obtenir la position de cuisinière? Parlez-vous l'chinoise? N'hésitez pas à nous écrire.

marie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VERSO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

lola

Tous les téléphones sont sur http://www.verso-restauration.fr/, vérifiez-les.

marie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que chez VERSO la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Avez-vous des actualités sur la société VERSO? Partagez vos connaissances avec nous.

VERSO recrute pour le poste de Offre N° 149MFLBEmployé / Employée De Restauration Collective (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de VERSO à Pacé recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148LXCNChef Gérant / Gérante De Restaurant De Collectivité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VERSO Questions fréquentes