FORMALISA

4 RUE DU COURTIL, 35170 BRUZ SIREN: 528003346 SIRET: 52800334600020

Avis FORMALISA, Offres d'emploi

Vous travaillez chez FORMALISA ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans FORMALISA?

Que voulez-vous savoir sur FORMALISA ?

Évaluations 1

FORMALISA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
J'attends vos opinions sur FORMALISA. Je suis content et satisfait. Ma note 2
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORMALISA?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FORMALISA est similaire?
Que pouvez-vous dire sur votre travail chez FORMALISA à Bruz.? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Faut -il connaître l' excel, word?

Est-ce que quelqu'un sait comment va FORMALISA? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?
claire
Quant à concepteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FORMALISA ?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FORMALISA ou en FRCF?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur FORMALISA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORMALISA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FORMALISA:
Chaque employé de FORMALISA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Bruz.
Le recrutement pour Formateur dans FORMALISA a recommencé.
FORMALISA recherche actuellement un Ingénieur.
FORMALISA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Formation H/F.

Avis sur FORMALISA dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans FORMALISA, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Moyens pédagogique Management et Gestion de projet

Moyens pédagogiques Salle de formation lumineuse, vidéoprojecteur / TV grand format, tableau blanc et paper board Pour un déroulement sur site, le matériel peut être mis à disposition Double compétence des intervenants : consultant manager expert bénéficiant d?une grande expérience terrain, et formateur certifié en pédagogie Contenus structurés et méthodologiques…

The post Moyens pédagogique Management et Gestion de projet first appeared on Formalisa.

Les utilisateurs connaissent-ils FORMALISA ?

Gains dans la position de coordinateur chez FORMALISA - exigences typiques : maitrise des outils informatiques et multimédia, maitrise de l’orthographe, maitrise du Pack Office, offre typique : un cadre de travail agréable, un cadre de travail à taille humaine, une équipe dynamique et sympathique. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois