ULYSSE

234 BOULEVARD DU MERCANTOUR, 06200 NICE
Transport et logistique

Avis ULYSSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ULYSSE ?

Que voulez-vous savoir sur ULYSSE ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

ulysse paye t'il les heures supplémentaire

Armelle

Moi aussi je cherche des informations sur cet établissement. Est ce que cette entreprise vous a été recommandé?

Carla
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je prends mes billets sur Ulysse depuis toujours (oui,oui, cliente fidèle). Je suis celle qui les harcèle tout le temps de toutes mes questions (ou celle qui voyage souvent, à vous de choisir). JE N'AI JAMAIS ÉTÉ DÉÇUE!Outre leur super bienveillance, leur incroyable joie de vivre et leur service client imbattable, leur site est une pépite! La simplicité de leur site et l'efficacité de leur équipe m'étonnera toujours. Il n'y a qu'une adresse et c'est la leur!Merci encore et toujours d'être vous!

max

avez-vous une commodité pour être une cliente fidèle ?

Rémi

comment appréciez-vous les prix ? ne sont-ils pas trop hauts ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-26

Excellent service client de « Ulysse » qui a su nous accompagner avec une très grande gentillesse, réactivité et efficacité malgré la période COVID et les aléas du premier confinement. Nous recommandons à 100% !

Adam

Comment les contacter ?

Manon

Les clients peuvent-ils le contact stable avec le conseiller ?

M.
Date de l'expérience: 2021-03-05

le travail était agréable, très mal rémunéré, de chez moi jusqu'au client cela n'était jamais payer, lorsque je devais nettoyer le véhicule c'était sur mon temps libre(non rémunéré) pour l'entretien du véhicule (vidange ou autres) sur mon temps libre jamais payer, je partais le matin à 6h30 jusqu'à 10h et de 13h30 à 19h , je n'étais payer que 24 heures alors que j'étais 10h20 par jour et cela du lundi, mardi, jeudi, vendredi, le mercredi de 6h30 à 10 h et 13h 15h, cela faisaint que j'étais 47h30 dans le véhicule, je n' étais pas payer pour les 18h30 restante, donc je ne trouve pas correcte car c'est du travail dissimulé
+ véhicule de service
- trop d'heures non payer, nettoyage et entretien pendant les heures de pause non payer

laurent

Comment ils ont expliqué ces heures non payés ? Est-ce que l'entreprise vous a remboursé les frais de l'entretien du véhicule ?

J'ai entendu dire que ULYSSE offre un mutuelle plus attrayant que SARL STG. Comment ça se passe en réalité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ULYSSE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ULYSSE, MENUISERIE CHANEL MENDES MCM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Que signifie pour vous le travail chez ULYSSE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://fr.jooble.org/desc/1180012330094861865

ULYSSE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite (10.15 €/heure)

ULYSSE a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-08-23.

Commercial voulait à nouveau dans ULYSSE!

ULYSSE Questions fréquentes