GROUPE DADOUN

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE DADOUN

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE DADOUN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DADOUN ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une belle équipe, un cadre de travail sympa et des missions passionnantes

Mathias

@ richard, les managers sont humains selon toi ? Pas de disputes ?

Actuellement salarié de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-04

Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien

Mathias

tu es content du travail chez eux ? ils recrutent souvent de nouveaux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

devistravauxbtp@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
GROUPE DADOUN est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non
Je travaille ici 3-5 ans
L'entreprise n'est pas correct. Le copinage est la valeur d'entreprise. Le PDG (fils de) est incompétent. Entreprise a fuir.

Jonathan

Je vous remercie pour votre retour. Il est vrai que c'est une terrible entreprise? Qui confirme?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GROUPE DADOUN ainsi qu'en Hays recrutement interne? Merci

GROUPE DADOUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

DansGROUPE DADOUN peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 3000 €?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GROUPE DADOUN ou dans LES ZOUZOUS?

Quelqu'un at-il postulé pour le poste d' assistant en communication à Saint-Maur-des-Fossés? L'entreprise donne le contract- alternance / Contrat d’apprentissage idéalement 2 jours école / 3 jours entreprise, apprentissage?

Que vous pensez sur le travail Assistant(e) Direction Exploitation? Est-ce qu'il est difficile de travailler sur ce poste chez GROUPE DADOUN?

Bonjour, voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Envoyez-nous vos CV via indeed, nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

GROUPE DADOUN est la meilleure entreprise a Saint-Maur-des-Fossés. Elle propose maintenant un travail comme assistant rh

gregory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GROUPE DADOUN en tant que responsable e-commerce?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de GROUPE DADOUN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quel type de fonds fait l'entreprise GROUPE DADOUN?

Pensez-vous que GROUPE DADOUN recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

GROUPE DADOUN aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Un autre recrutement dans GROUPE DADOUN, cette fois pour le poste Comptable.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Lead Développeur, que GROUPE DADOUN recherche actuellement.

GROUPE DADOUN Questions fréquentes