ARCHE PROMOTION

59 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 437629595 SIRET: 43762959500012 Téléphone: +33 805 85 51 00
Construction et immobilier

Avis ARCHE PROMOTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARCHE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHE PROMOTION ?

L.M
Date de l'expérience: 2022-03-31

Aucun sérieux non réactif ne tiennent pas leur engagement pour lever les réserves malgré des visites avec avec une soit disante responsable Lavabre Alizee

Date de l'expérience: 2022-07-27

mon immeuble aux 33 -35 Avenue des Lumières et angle N 20- 79 avenue Aristide Briand est démolit en mars 2021 sans que je ne n'ai reçu mes 360 000€ nous sommes en 2022 soit 3ans après la vente de mon immeuble sans que son notaire aie ma procurerions pour vendre mon immeuble à 75%

Noe

Ont ils cette autorisation de vente? Vous n'avez rien reçu?

Marie b
Date de l'expérience: 2020-01-20

Mon opinion est trés mauvaise, ils ont fait un programme à Roquebrune, fuite, catastrophe sur les finitions, livraison d'appartement sans les appuis de sécurité pour les terrasses, remontées d'humidité, les artisans ont délégués à des intérimaires. Etc etc prenez vos renseignements à la mairie de Roquebrune, qui ont refusé de faire un autre programme avec eux....un vrai scandale

Jean-Philippe

c'est triste... désolé, vous avez demandé le remboursement ? il y a bcp de malfaçons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-27

Je habite à côté de un de leur projets, un vrai catastrophe pour les riverains, les objets qui tombe, fuite de gaz, travail de cochon. Les sous contrats a gogo. Pas de communication.

Une entreprise Antin Résidences se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ARCHE PROMOTION?

Qui vend plus de biens immobiliers, ARCHE PROMOTION ou HOMELOOP?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ARCHE PROMOTION ou ICM?

Avec une très bonne maîtrise de l'anglais, aurais-je une chance d'obtenir un bon travail chez ARCHE PROMOTION? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ARCHE-PROMOTION---GIE-ARCADE-DEVELOPPEMENT/jobs/Responsable-Programmes-CDI-f379f9d529b8d586?fccid=89bd4a903fd21ae1&vjs=3?

ARCHE PROMOTION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour à tous. Est-ce qu' ARCHE PROMOTION offre les contrats à durée indéterminée à temps partiel?

Salut! Veuillez svp voir cette nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez postuler via ce lien https://www.indeed.fr/company/ARCHE-PROMOTION---GIE-ARCADE-DEVELOPPEMENT/jobs/Charge-Clientele-CDI-1a9d1d6e8eb1eee8?fccid=89bd4a903fd21ae1&vjs=3

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de ARCHE PROMOTION?

ARCHE PROMOTION à Paris sera une bonne école qui donne la chance à tout le monde même si on a pas d'expérience dans le domaine Construction et immobilier.

laurine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ARCHE PROMOTION? Merci d'avance pour vos réponses

paul

Ce n'est pas difficile à ARCHE PROMOTION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

laurine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ARCHE PROMOTION, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment est la situation financière ARCHE PROMOTION?

Avez-vous des actualités sur la société ARCHE PROMOTION? Partagez vos connaissances avec nous.

ARCHE PROMOTION Questions fréquentes