HEXCEL FIBERS

45 CHEMIN DE LA PLAINE, 01120 DAGNEUX

Avis HEXCEL FIBERS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HEXCEL FIBERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HEXCEL FIBERS ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Salaire et conditions de travail

Lise

Je crois qu'on travaille pour le SMIC là-bas mais j'en sait rien en fait

L'entreprise HEXCEL FIBERS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ETS CHARDON ET COUCHOUD?

fabrication de câbles de filaments synthétiques ou artificiels fait-elle partie de HEXCEL FIBERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PACTE INVESTISSEMENT que dans HEXCEL FIBERS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Dans HEXCEL FIBERS comme dans R STAT payent-ils des heures supplémentaires?

Voulez-vous travailler en tant qu' instrumentiste? Cette entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LXML Vous pouvez la contacter via poleemploi.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Est-il vrai que HEXCEL FIBERS s'occupe de fabrication de monofilaments synthétiques ou artificiels et de lames en matières textiles synthétiques ou artificielles?

clement

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HEXCEL FIBERS ?

Que signifie exactement le nom HEXCEL FIBERS?

Je veux savoir si HEXCEL FIBERS propose l'assurance médicaments

Savez-vous quelque chose sur HEXCEL FIBERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

HEXCEL FIBERS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité/Amélioration Continue F/H (A négocier), Responsable Maintenance F/H (A négocier)

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans HEXCEL FIBERS.

Employé De Laboratoire Poste En 5*8 (H/F) - HEXCEL FIBERS recrute actuellement pour ce poste.

HEXCEL FIBERS Questions fréquentes