Avis Acaman - École Supérieure de commerce
Aucune mise à jour récente sur Acaman - École Supérieure de commerce… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Acaman est une école familiale, on s'y sent bien.
Nous sommes accompagnés de bout en bout, écoutés et les formateurs sont très compétents.
Merci pour votre accompagnement.
Je recommande ++
Diplôme: Bachelor CCAPF
@Delphine Est-ce que ces formateurs proposent des cours à domicile?
L'école de commerce Acaman est vraiment au top ! Les cours sont bien conçus, et les professeurs sont très compétents. L'établissement propose d'excellentes opportunités de stage et a un réseau professionnel solide. C'est vraiment un bon choix pour se préparer à une carrière réussie. Je la recommande vivement !
Bonjour, c'est super, mais est-ce que l’établissement paye les stagiaires ?
5 années passées au sein de cette école, du BTS au BAC+5.
Ecole unique avec une équipe pédagogique formidable et une ambiance familiale.
Je recommande
Bonjour, c'est super génial. Admission se fait sur concours ou alors sur étude de dossier?
Merci.
Bonjour,
Les inscriptions sont ouvertes dès Janvier !
Il est possible de s'inscrire sur dossier, en contactant l'école ou en complétant le dossier disponible sur le site internet.
Belle journée !
Est-ce que cette école accueille des étudiants étrangers à travers l'octroie de bourses d'étude ?
incroyable expérience !
Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Pensez vous que Acaman - École Supérieure de commerce est une entreprise fiable?
Quels conseils donneriez-vous pour réussir un entretien chez Acaman - École Supérieure de commerce ?