MEZIANI ET ASSOCIES

ma.formations.en.droit@gmail.com
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEZIANI ET ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis MEZIANI ET ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEZIANI ET ASSOCIES.

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEZIANI ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur MEZIANI ET ASSOCIES ?

erem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Atroce, à fuir ! toxique manque de reconnaissance, aucun management....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PECHENARD & ASSOCIES ou MEZIANI ET ASSOCIES?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MEZIANI ET ASSOCIES ou B DUFOUR & JP MARTIAUX NOTAIRES ASSOCI? Merci de partager vos exériences

Y avait-il un cas dans MEZIANI ET ASSOCIES?

Est-ce que les tâches à effectuer sur ce poste peuvent s'avérér compliquées pour un formateur sans expérience mais motivé?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SELARL EDOU DE BUHREN que dans MEZIANI ET ASSOCIES?

salomé

Puis-je obtenir un emploi ici comme avocat sans avoir des connexions?

MEZIANI ET ASSOCIES propose actuellement des stages aux diplômés en droit?

Connaissez-vous bien MEZIANI ET ASSOCIES? J'aimerais savoir s'ils recrutent encore.

L'atmosphère entre les employés de MEZIANI ET ASSOCIES est-elle nerveuse?

MEZIANI ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET JURIDIQUE (H/F), Assistant / Assistante de cabinet juridique (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MEZIANI ET ASSOCIES.

Ils recrutent à nouveau dans MEZIANI ET ASSOCIES. Toujours à la recherche de Formatrice.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Formatrice à MEZIANI ET ASSOCIES.