GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE

BOULEVARD LAENNEC, 60100 CREIL
SIREN: 799448832 Téléphone: +33 3 44 61 60 00

Avis GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE

Est-ce-que l'entreprise GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à responsable maintenance dans GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Il faut tt revoir mais le personnel fait au mieux

Marina

Pourquoi faut il tout revoir? Est à cause du mauvais management?

Ange
Date de l'expérience: 2022-06-16

Déplorable l attente pas prise au sérieux du patient et revenu au bout de deux jours pas d examen poussé prise de Sang échographie des intestins malheureusement mauvais qualité mais bon ma fille était en séjour

Astrid

Bonsoir ange,
et comment ont-ils fait pour avoir le diagnostique?
Je ne comprend pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jayson
Date de l'expérience: 2022-02-13

Si vous n'avez pas peur de succomber a vos blessures par l'attente et le manque d'amabilité ne vous gêne pas, dans ce cas, vous êtes au bon endroit.

celine

Avez-vous attendu un rendez-vous avec vos blessures ? Après tout, c'est terrible

Blandamour gisele
Date de l'expérience: 2021-11-30

Trop d'attente....
MAIS AUGMENTER LE PERSONNEL SOIGNANTS ET DE L'ARGENT POUR RENDRE PLUS PROPRE!!!!!!! MAIS MONSIEUR MACRON VENEZ ET VOUS COMPRENDREZ !!!!!!!! BON COURAGE AUX SOIGNANTS ET DE CREIL ET SENLIS !!!!!

Anaelle

Est-ce que le personnel de cet hopital est compétent, gentil et bienveillant?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les évaluations de l'entreprise GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE sont généralement négatives, mettant en évidence des problèmes d'attente, de manque d'amabilité et de propreté. Les utilisateurs du forum ont des expériences mitigées avec les services offerts par cette entreprise. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE ? Quels sont les domaines dans lesquels l'entreprise pourrait s'améliorer pour offrir une meilleure expérience clientèle ?

CR PLUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE?

Les opérations à l'étranger de GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE en tant que médecin?

zoé

Le recrutement est en cours chez GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE. C'est une entreprise solide, donc oui

axelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une possibilité de apprendre à utiliser excel ?

Salut. Quelle est la rémunération proposée par mois? Confirmez-vous que je recois 2500 €?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE?

GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE recrute récemment pour des postes :

Responsable des achats, de l?approvisionnement et de la facturation F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), CONTROLEUR DE GESTION F/H, CONTROLEUR DE GESTION F/H (A négocier)

Bonsoir à tous! Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de responsable maintenance chez GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE? malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Attention, nouvelle offre de GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE! Ils recherchent ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE A LA DRH F/H, prouvez!

Attention, nouvelle offre de GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD OISE! Ils recherchent ASSISTANT SOCIO EDUCATIF F/H, prouvez!