Groupe Leader Bordeaux TP

120 bis Quai des Chartrons, 33300 Bordeaux
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Bordeaux TP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Groupe Leader Bordeaux TP ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Bordeaux TP ?

elsa
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Groupe Leader Bordeaux TP comme recruteur pendant 6 ans. Il y a une bonne ambiance aussi des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Autant que je sache, Groupe Leader Bordeaux Logistique et Groupe Leader Bordeaux TP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en Groupe Leader Bordeaux Logistique que dans Groupe Leader Bordeaux TP voisine?

Il y a une autre entreprise dans la région, Leader Intérim Bordeaux Transport Logistique. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Groupe Leader Bordeaux TP?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez Groupe Leader Bordeaux TP?

noel

Je travaille comme manoeuvre et je gagne 1000. Est-ce que Groupe Leader Bordeaux TP est meilleure à cet égard?

jerome

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

noel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai besoin de vos opinions sur Groupe Leader Bordeaux TP. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Groupe Leader Bordeaux TP est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Groupe Leader Bordeaux TP recrute récemment pour des postes :

AIDE FOREUR H/F, CONDUCTEUR NACELLE H/F, CHEF D'EQUIPE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Une entreprise comme Groupe Leader Bordeaux TP mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Groupe Leader Bordeaux TP Questions fréquentes