GROUPE ZEPHIR

Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE ZEPHIR

4 abonnés
1.8

Comment contacter Zéphir assurance ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ZEPHIR ?

Lucie
Date de l'expérience: 2024-02-14

Longue attente de l'assurance vie de mon papa, redemande des documents déjà donnés, trouve tous les moyens pour pas me verser, j irai voir un avocat si la prime ne m'est pas versée

Fender57
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour, Assurance a fuir et une bande d'incompétant. Sinistre signalé le 05 septembre 2023 par mail, accident non responsable pour ma fille et donc pas en tord, 2 mois pour mandater un expert malgré mes nombreux mails sans réponse. Et le téléphone meme pas la peine d'essayer de les joindre. Ils ne doivent surement pas payer leur fournisseur téléphonique.
Expertise enfin réalisée le 21/11/2023. Finalement le véhicule sera pris en charge pour réparations le 15/01/2024 pour une immobilisation de 4 jours. Le garage ne pratique pas le pret d'un vehicule de courtoisie et ne fait que de la location. J'envoie un mail pour leur demander si dans le contrat il est prévu un pret de véhicule pour la durée des travaux . A nouveau pas de réponse et attente de plus de 15 jours pour me dire que non cela ne figure pas dans le contrat et que je n'avais qu'a choisir un garage travaillant avec eux. Ma compagnie d'assurance perso avec les memes garanties me prend en charge cette location de véhicule quelque soit le garage que je choisis. J'estime pour ma part que ma fille n'étant nullement responsable de cet accident, il ne lui appartient pas à règler les frais de location d'un véhicule pour pouvoir continuer à travailler. Vraiment une réponse d'incapables et sans aucun scrupule pour l'indemnisation des clients par contre pour encaisser les cotisations ils n'ont pas de problèmes. Alors pour résumer choisissait un assureur que vous pourrez avoir en face de vous et non pas un courtier qui ne vous répond pas.

Patrice
Date de l'expérience: 2023-12-06

Après ma résiliation au mois de septembre validé par *
A ce jour les prélèvements sont toujours Actualités pour eux 72 euros part mois
Malgré les mails de relance cette société ce *pas mal de leurs clients

Spok32

🚨🚨🚨🚨de vrais *, a *absolument, ils sont pas sérieux !!! *vous avant qu’il soit trop tard .

Romain

Ou la la jusqu’à là je ne comprends pas ce qu'ils vous ont fait exactement pourriez-vous être plus explicite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 731 visiteurs uniques

D.O
Date de l'expérience: 2024-02-01

ARNAQUE! Sûrement de mèche avec les courtiers d'assurance MUTMAT, qui encaisse sans problème mais ne répondent pas après avoir décidé de résilier le contrat auto pour des fausses raisons! Ce commentaire concerne pas un dossier à ce nom donc pas la peine de faire du copier coller en réponse mais de consulter vos mails le service Qualité! Cela devient urgent car on parle d'arnaque et de vol!

Maya luxury
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Il mérite 0 étoile , une entreprise d’escros qui recrute des (supprimé par l'administrateur) .. 7 mois d’attente pour mon sinistre , aucune nouvelles

JACK
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis dans le même cas

Patrice
Date de l'expérience: 2023-09-05

Un étoile, c'est déjà beaucoup trop

Déçu
Date de l'expérience: 2023-11-15

Déclaration d'un sinistre auto en juillet 2023, toujours aucune nouvelle depuis cette date. nous somme actuellement le 15 novembre.

Erwan

Vu qu'il s'agit d'un cas d'urgence pourquoi n'allez vous pas les rencontrer physiquement pour leur exposé ce problème ? Jusqu'à quand allez vous rester en attente ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-16

GROUPE ZEPHIR est critiqué pour sa mauvaise gestion de l'assurance, avec des clients se plaignant de l'absence de réponses aux mails, de problèmes de sinistre non traités correctement, de mépris envers les collaborateurs et les clients, et de tentatives d'imposer des frais injustifiés. Certains clients sont également en attente de remboursement de vols de véhicules sans être indemnisés correctement. Quelles mesures l'entreprise prévoit-elle de prendre pour résoudre ces problèmes de gestion et rétablir la confiance des clients ? Les clients ont-ils des garanties quant à l'amélioration des services de l'entreprise ?

Vesuve
Date de l'expérience: 2023-07-26

Assurance non sérieuse vu que l on peut pas avoir les attestation et ne répond pas aux mails

Celia

Essayez de les contacter par téléphone ce serait peut-être plus rapide et plus direct non ?

Client en colere
Date de l'expérience: 2023-03-10

Avis négatif demande de pièces, malgré m.envoie des pièces résiliation abusive ,saisi du bureau central des tarifications

Incompétent , de mauvaise fois malgré leurs erreurs

Koualima
Date de l'expérience: 2022-10-02

Courtier grossiste très très malhonnête et je sais de quoi je parle pour avoir travaillé au sein de leur locaux. Société avec une direction familiale qui méprise ses collaborateurs et surtout les clients. Mauvaise foi dans la gestion des sinistres et surtout mépris mépris ... Le genre d'individu qui dès lors a vu son compte bancaire dépasser les six chiffres commence à mépriser tout le monde y compris ses clients qui le font vivre. j'ai fait quatre crises de nerfs en moins de 3 ans chez eux je suis encore suivi par un thérapeute. le seul conseil que je peux donner sur tous les réseaux sociaux c'est de ne pas leur faire confiance ne donnez ABSOLUMENT pas un centime à ces gens-là car il le foutent dans leur caprice de millionnaire

Coline

si l'entreprise est appréciée par les clients, du coup elle doit fonctionner pas mal... t'es sur que tout ce que t'as écrit est justifié ?

Assurance très vicieux des malades mentaux

Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour
Je Societaire chez zephir assurance pour un contrat vtc tous risques, mon véhicule a était volé depuis la mi décembre 2022, après plusieurs démarches est relance je suis toujours en attente pour le remboursement du véhicule, par contre ils continue de me prélever 250€/ mois pour un véhicule volé, de plus je travail pas, j’ai souscrit une assurance avec indemnités si perte de véhicule suite à un sinistre, est ils me répond qu’il y’a pas d’indemnités sur le vole, un total cafouillage !!! C’est vraiment une assurance de bonde organisée !! Je tombe de haut !! Je suis dans la (supprimé par l'administrateur) a cause de cette assurance.

Kevin
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour à tous vue le nombre de problème chez zephir moi personne impossible de résilier je demande à tout le monde de ce réunir devant chez zephir faire un scandale personnellement j’ai contacter BFM tv si cela ne suffit pas j’irais voir Cyril Hanouna de tpmp que la lumière soit faite Soyez tous avec moi vendredi 8 juillet je demande à toute les personnes qui on un problème avec eux j’ai regarder les avis sur leur site et autre c’est vraiment pas rassurant toute les personnes dans ma situation me comprendront donc je vous demande à tous ce vendredi 8 juillet 2022 de ce réunir massivement devant le siège situer à AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON a CHÂTEAUBRIANT 44110 je vous garantis que nos effort ne seront pas pour rien les médias seront avec nous merci à tous de répondre pour qu’on puisse enfin en finir avec c’est escro merci à tous

Stéphane

Si vous arrivez à ce point cela voudrait dire qu'ils ont abusé de vous!!!!! mais j'ai vus sur google qu'ils ont fermé!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-02

Entreprise très très malhonnête, je suis certaine qu'en cas d'inspection leur boss de 80 balais n'ira pas en prison car trop vieux

Date de l'expérience: 2022-03-31

Quels sont les avantages

Jeannine

Les avantages de quoi s'il vous plait? Je peux savoir si vous êtes de l'entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-21

DES (supprimé par l'administrateur) qui sont là pour prendre de l argent.
J ai eu un accident de moto non responsable ( un contrevenant m a embouti l arrière de la moto par inattention ce qu il a reconnu) on fait le constat amiable ensemble et son assurance rembourse tout. Cependant Zéphir me demande de payer quand même 900 euros de franchise pour avoir conduit exceptionnellement la moto de ma conjointe alors que je ne suis pas responsable de l accident, que j ai un bonus 0.50 en moto depuis 7 ans, que l assurance adverse (axa assurance) rembourse toute les réparations a zephir (1000 euros de réparation)...en clair je n' ai rien demandé à personne, je me fais emboutir sans que je sois responsable, les réparations sont remboursés à Zephir qui ne dépense rien et en plus ils se font de l argent sur ma gueule en me demandant de payer 900 euros de franchise. Bonne opération pour Zephir qui a gagné 900 euros grâce à un accident non responsable.
Et faites attention car Zephir a été proposé par MMA lors de leur proposition de devis mais sans préciser que c était un courtier et ni le nom du courtier.
J ai du demander explications a MMA et demander qu ils me fassent enlever la franchise mais ils bottent en touche. Bref ce groupe devrait faire l objet d une enquête auprès des services des fraudes pour les faire disparaitre ou éclaircir leur fonctionnement d (supprimé par l'administrateur)
M. Pozo (accident du 21 octobre 2021, suisse)

Christine

Aucune possibilité de vous faire rembourser en l'occurrence ? Depuis quand vous utilisez les services de cette société ?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE ZEPHIR.

ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE ZEPHIR.

GROUPE ZEPHIR Questions fréquentes