GRS RENOVATION

Chécy
Évaluation 2.3/5

Avis GRS RENOVATION

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRS RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur GRS RENOVATION ?

Lachaud
Date de l'expérience: 2022-06-10

GRS a décidé d arrêter les travaux malgré le versement de nos acomptes.
Les travaux ne sont pas conformes au devis et à la réglementation. Ils sont approximatifs et pas mal fait. A fuir

Même constat

Alicia

ils vous ont dit pourquoi ils avions pris cette décision ? vous avez réussi a récupérer votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lynaah
Date de l'expérience: 2021-10-08

Une catastrophe les travaux sont pleins de malfaçons et Grs rénovation ne donne aucune nouvelle. Attention c’est une entreprise de plâtrerie elle s’annonce être capable de faire tout type de travaux mais n’a pas les assurances décennales.

myriam

Le plâtre est-il mal appliqué? Et quelle est la durée de la garantie alors?

Williboy
Date de l'expérience: 2021-07-23

A éviter absolument.
Nous avons fait réaliser des travaux de peinture.
Les menuiseries (portes , plinthes ), n’ont pas été préparées (aucune ponçage , aucune sous couche alors qu’il y avait une ancienne Peinture). Résultat , la peinture s’enlève de partout simplement en passant l’ongle…je vous laisse imaginer l’angoisse ). Le gérant prétend intervenir pour refaire la peinture des huisseries mais ne vient jamais. (Nous le sollicitons depuis 6 mois!) et désormais il ne donne plus aucune nouvelle.
Attention entreprise non sérieuse

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé de vives critiques à l'égard de GRS RENOVATION, dénonçant des travaux de mauvaise qualité, des malfaçons et un manque de suivi de la part de l'entreprise. Est-ce que d'autres utilisateurs ont partagé des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de faire appel à GRS RENOVATION pour des travaux de rénovation ?

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard des travaux effectués par GRS RENOVATION. La qualité des travaux est jugée non conforme et approximative, avec des malfaçons qui ne sont pas corrigées. Certains utilisateurs soulignent également le manque de communication et de suivi de la part de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec GRS RENOVATION en termes de qualité des travaux et de relation clientèle ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans GRS RENOVATION, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans GRS RENOVATION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GRS RENOVATION pour le moment?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans GRS RENOVATION sont meilleurs que dans ARTM AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle distance GRS RENOVATION fournit-elle ses services?

À côté, il se trouve l'enreprise SCI LE PETIT QUILLARD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGRS RENOVATION?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GRS RENOVATION ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.