HAPPY RESORT

162 RUE DE LA CHARMETTE, 73500 MODANE
Éducation

Avis HAPPY RESORT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAPPY RESORT ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY RESORT ?

Animation dans les hotels
Candidat
Date de l'expérience: 2000-02-20

J’ai vue que cette entreprise est très connu, alors j’ai trop intéressé à la recherche D’emploi
Merci

Mathieu

Bonjour, avez vous regardé les avis sur leur page web ? L'entreprise recrute actuellement je suis moi aussi intéressé.

Date de l'expérience: 2000-09-20

Bonjour, je voudrais bien avoir des informations pour votre société et établissement. Je suis responsable d’animation. Merci

Comment HAPPY RESORT mesure-t-elle la satisfaction de ses employés à Modane et quels sont les programmes en place pour l'améliorer ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans HAPPY RESORT ou dans AUBERGE DE JEUNESSE SERRE CHEVALIER?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de HAPPY RESORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HAPPY RESORT, comme AUTRES RIVES CONSEIL & FORMATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Avez-vous peur que HAPPY RESORT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

heloise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animateur 2d-3d dans HAPPY RESORT? C'est vrai?

lionel

C'est vrai HAPPY RESORT est une entreprise solide avec des traditions.

heloise

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 4200 €, dans HAPPY RESORT est la même chose?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPY RESORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise de Modane est à la recherche de gens. Voudriez-vous obtenir la position d' animateur?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Modane que HAPPY RESORT l'est. Je recommande hônnetement.

HAPPY RESORT recrute récemment pour des postes :

Animateur touristique hiver et été, Responsable d'animation / Coordinateur pédagogique H/F, Animateur touristique hiver et été H/F

Ceci est un autre processus de recrutement dans HAPPY RESORT et une autre chance de devenir Animateur.

Le 2021-10-21 une autre annonce de HAPPY RESORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

HAPPY RESORT Questions fréquentes