HEDIMAG

Évaluation 3.6/5

Avis HEDIMAG

2 abonnés
3.6

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de HEDIMAG pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HEDIMAG ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que les utilisateurs du forum ont eu différentes expériences avec la société HEDIMAG. Certains ont rencontré des problèmes de fabrication et de conformité avec leurs camions, tandis que d'autres ont été satisfaits du service et de la réactivité de l'entreprise. Un utilisateur a également exprimé son mécontentement concernant les conditions de travail chez HEDIMAG. Pouvez-vous partager votre expérience avec HEDIMAG concernant la qualité des camions et le respect des engagements contractuels ? Qu'en est-il des conditions de travail dans l'entreprise ?

duchataux thierry
Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise sérieuse je recommande.

Thierry duchataux
Date de l'expérience: 2023-03-22

J'ai eu un gros problème lors de l'acquisition de mon camion la rôtissoire n'était pas conforme. de 126 poulets celle lors de la livraison n'en faisait qu'une quarantaine. Après avoir été en contact avec Pierre Laurent il m'a changé la rôtissoire je remercie se monsieur et je recommande HEDYMAG.

Paule

Et ce la ne vous a pas pris beaucoup d'argent ? Est ce que cette entreprise vous aides dans la réalisation de votre projet ? Ou c'est juste l'achat d'un camion ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Camion acheté 110 milles euro en avril 2022,
Que des soucis de mauvaise fabrications.
Déjà en récupérant le camion en avril 2022 nous partons de hazebrouck et il pleuvait, l'eau coulais dans la cabine!!!
Hé oui ils avaient oublier de faire les joints!!
Ensuite la vitrine gelait cet été et nous avions 22 °c dedans!!
Réponse ramener nous le camion!
On habite à 850km je vous laisse faire le calcul!
De nouveaux l'arrière de la banque de froid gondole.
Après un mail à hedimag la réponse est ramener nous le camion!!
Conclusion n'achetez pas chez eux si vous habité loin le sav est inexistant en dehors de leurs ateliers!!!
Il ya beaucoup d'autres constructeurs plus sérieux.
Pour nous 1 ère et dernière fois

Date de l'expérience: 2023-02-03

Merci à Pierre Laurent d'avoir réglé mon problème avec mon foodtruck vous êtes un super directeur qui à été à l'écoute de notre problème je recommande à 100 pour cent cette société qui a su prendre une décision qui pour nous est vraiment très commerciale encore merci Pierre Laurent mon prochain camion sera fait chez vous!! Et vous qui avaient des doutes n'hésitez pas je serais sans filtres,faites lui confiance!!

Rachel

Est ce que la qualité prix et le service après vente est efficace?

au coq des marais
Date de l'expérience: 2022-09-06

l entreprise au coq des marais travail avec hedimag depuis plus de 34 ans toujour soucis de realiser les projet parfait hedimag a livrer mon camion fin juillet a mon image et a mes demande merci aussi au service apres vente qui et toujours reactif et rapide pour repondre au mieux et rapidemant au demande merci a hedimag et au prochain projet avec vous

Jean-Philippe

Merci pour l'info, je suis à la recherche d'un emploi depuis un peu de temps, pensez vous que vous pourriez m'aider à me faire engager ? Merci d'avance.

au coq des maraiqs
Date de l'expérience: 2022-09-06

l'entreprise au coq des marais travail avec hedimag depuis plus de 34 ans. entreprise très sérieux toujours soucieux de faire au mieux pour les clients à l'écoute et à la réalisation de projet très complexe, hedimag a toujours été présent sur nos demandes et le réalisation parfaite de nos projets la preuve en ai avec le dernier camion qui est sorti fin juillet 2022 et qui a été réaliser comme je le souhaiter. Service après-vente réactif et toujours présent pour trouver les solutions dans un cour délais. merci à hedimag pour la réalisation de nos projet et de nos projet à venir

Alix

Merci pour l'info, mais c'est ne pas l'image qui apparaît dans les commentaires et avis du public qui note l'entreprise de mauvaise. Que pensez-vous de cette note ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Éric pizza
Date de l'expérience: 2022-07-20

Accueil téléphonique

projetech
Date de l'expérience: 1978-01-13

Si vous cherchez un emploi, Hedimag est une Entreprise a fuir! Salaire catastrophique, tous les salariés de l'atelier partent au fur et à mesure, aucune sécurité de travail dans l'atelier (sauf le jour d'un controle), fausse promesses de la direction qui change les thermes du contrat le jour de la signature, projeteur du bureau d'étude qui démissionnent car les salaires sont à 1700€ des BTS alors que dans les autres structure ils sont à 2300€ (je parle en net), lors de l'embauche il est question de contrat 39h pour négocier le taux horaire et le jour de la signature c'est un contrat 35h mais bien sur le taux horaire est resté le même. bien lire les contrats dans cette société car le détail des taches y est bien noté et totalement fou! un simple dessinateur projeteur doit faire le travail d'un chargé d'affaire voir d'un responsable technique mais bien entendu avec un salaire de 1700. Donc je confirme société à fuir, ou alors si vraiment vous ne trouvez pas d'emplois, allez si mais ne restez pas vous n'évoluerez pas et vous au contraire on abusera de vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEDIMAG? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

projet
Date de l'expérience: 1978-01-13

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur HEDIMAG sont mitigés, certains clients ont rencontré des problèmes de fabrication et de service après-vente, tandis que d'autres louent le professionnalisme de l'entreprise. Certains salariés dénoncent des conditions de travail et des salaires insatisfaisants. Comment évaluez-vous la réactivité du service après-vente de HEDIMAG, en tenant compte des expériences partagées par les utilisateurs du forum ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires de qualité ou de service après-vente avec d'autres entreprises du secteur ?

Comment HEDIMAG peut-elle garantir que les gains de productivité et l'efficacité des processus sont entretenus ou même augmentés dans ses entrepôts situés à Hazebrouck ?

Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Hazebrouck sont-ils indexés sur un salaire ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez HEDIMAG ?

J'ai entendu dire que HEDIMAG se soucie plus du développement de ses employés que NORD BENNE, est-ce vrai?

Marion

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. HEDIMAG a un patron que j’évalue à 10. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HEDIMAG. Je pense que l’équipe de HEDIMAG mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Le LOCDIF juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HEDIMAG?

L'entreprise HEDIMAG suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

HEDIMAG fabrique-t-elle des carrosseries pour tous les types de véhicules à moteur?

HEDIMAG Questions fréquentes