NORD BENNE

421 AVENUE KUHLMANN, 59120 LOOS
SIREN: 358201390 SIRET: 35820139000038 Téléphone: +33 4 75 60 69 82

Avis NORD BENNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORD BENNE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BENNE ?

Est-il vrai que NORD BENNE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que TURBOS HOET BIZIEN FR accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme NORD BENNE?

S’agit-il d’un poste electricien a Loos permanent ou temporaire ?

NORD BENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou! L'entreprise est toujours a Loos? Merci

NORD BENNE a la même équipe harmonieuse que REEL VI?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de NORD BENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les remorques produites en NORD BENNE sont-elles recommandables?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CEMEX BETONS NORD OUEST que dans NORD BENNE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien NORD BENNE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Comment est la situation financière NORD BENNE?

NORD BENNE recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F), ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F), TECHNICIEN SAV (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de Nord Benne? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Un autre recrutement chez NORD BENNE, cette fois pour le poste de Offre N° 149KWHYÉlectricien / Électricienne (H/F).

Chez NORD BENNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

NORD BENNE Questions fréquentes