SEND TO PRINT

Évaluation 2.3/5
21 IMPASSE BORIS VIAN, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 484027347 SIRET: 48402734700026 Téléphone: +33 4 67 27 40 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis SEND TO PRINT

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEND TO PRINT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEND TO PRINT ?

Juliette34
Date de l'expérience: 2023-12-25

Super imprimerie très rapide, ils ont toutes les machines pour toutes les impressions sur place c'est très pratique. Impression de qualité.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Irrespectueux, aucune paroles, désagréable

eloise
Date de l'expérience: 2021-11-04

Il y a toujours quelque chose qui est mal fait (feuille mal imprimé, oublie de fichier à imprimer, ne demande pas les modalités de l'impression : recto/verso....). S'attendre à être déçu

Emeline

Il y a quand même un aspect positif ? Ils sont professionnels donc je ne comprends pas pourquoi les feuilles sont mal imprimées. Merci de votre retour

Est-il vrai que SEND TO PRINT s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SEND TO PRINT ou POLYCLINIQUE SAINT ROCH 2?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en INSTITUT DE LA MAIN MONTPELLIERAIN ou en SEND TO PRINT?

préparation de documents fait-elle partie de SEND TO PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SEND TO PRINT offre les mêmes services que les concurrents LRC?

SEND TO PRINT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

marion

Qui est le nouveau président de SEND TO PRINT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

monique

Voici toutes les informations http://www.sendtoprint.fr.

marion

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quel est le temps de préparation les documents par SEND TO PRINT?

Travaillez-vous chez SEND TO PRINT? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SEND TO PRINT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

SEND TO PRINT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Reprographie.

SEND TO PRINT Questions fréquentes