SIMMONS & SIMMONS LLP

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis SIMMONS & SIMMONS LLP

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIMMONS & SIMMONS LLP ?

Que voulez-vous savoir sur SIMMONS & SIMMONS LLP ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Ambiance, management

Vincent

Quelle est la particularité de cette entreprise? Travaillez vous pour elle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SIMMONS & SIMMONS LLP ou SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL?

Je voudrais savpir si les employés de SIMMONS & SIMMONS LLP et ceux de SCP WARGNY LELONG ASSOCIES travaillent-ils sur des appareils similaires?

SIMMONS & SIMMONS LLP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

SIMMONS & SIMMONS LLP recrute du 2020-11-28. Commencez votre carrière dans cette entreprise.

Dites nous, anglais est obligatoire? Qui le sait?

Quels forfaits liés à l'assurance sont proposés par cette entreprise?
anglais est requis?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Apparemment, dans SIMMONS & SIMMONS LLP, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SELAS LGH & ASSOCIES. Tout le monde peut le confirmer?

michael

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SIMMONS & SIMMONS LLP Paris?

SIMMONS & SIMMONS LLP recrute récemment pour des postes :

Stage de juillet à décembre 2020 - Département Contentieux, Stage de Janvier à juin 2020 - Contentieux/Restructuring

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SIMMONS & SIMMONS LLP? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dans SIMMONS & SIMMONS LLP, recherchez finalement Stage De Juillet À Décembre 2022 - Financial Markets (Banking And Finance).

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stagiaire Structuration De Fonds D'investissement (Juillet 2023 À Décembre 2023) (H/F) à SIMMONS & SIMMONS LLP.

SIMMONS & SIMMONS LLP Questions fréquentes