HERVE THIERRY

Le May-sur-Èvre
SIREN: 519115182
Agriculture

Avis HERVE THIERRY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HERVE THIERRY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HERVE THIERRY ?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez HERVE THIERRY? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Voisin
Date de l'expérience: 2024-02-24

Éleveur condamné pour agression sexuelle sur jeune femme stagiaire en octobre dernier, cherchez sur Google vous trouverez un article qui en parle.

maeva
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-09

tres bonne ferme je recommande d y aller bonne ambiance familiale

Amélie

Merci pour cette information. Pouvez vous dire si c'est possible de faire un stage d'un mois ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

il donne une bonne image de l agriculture plus de 100 stagiaires venus chez lui sans problemes

Geraldine

C'est vrai ça ? Est ce qu'il propose des formations à ces stagiaires ?

faux rien ne va, insalubrité de la ferme, de sa maison, falsification, mensonges, malsain, il y a de bien meilleures options que ce taudis et ce taucard

Henri
Date de l'expérience: 2022-04-10

Un (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas cette entreprise.

Jade

Bonsoir, dites -moi qu'est ce qui n'a pas marcher ? Un peu plus de détails SVP.

Est-il vrai que HERVE THIERRY s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

Chez HERVE THIERRY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.